Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la camera est une panasonic hvx200 sans complement optique .... tourne en mode 720 25pn....monté sur premiere cs3....
7200 heures de calculs ..................... whaouuuuuuuuuu ...... enorme ..... tu travailles avec un pentium 2 ??? :) Concernant l'etalonnage...
"les « frissons » sont bien là" : Je trouve que les frissons sont exprimés par le film mais ne les provoques pas. (peut etre aussi car ce thème...
merci pour l'info concernant la notation de la discussion ... :) je persiste .... et ne me contredis pas ... tu joues sur les mots .... je...
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Gild. Que les effets soient "chaud" ou "froid" ne changent pas grand chose; le tout est de servir...
Comme tout le monde dans cette discussion, j'ai trouvé la BA tres drole !! la parodie de film de genre .... bien potache .... mais ca fonctionne...
Bravo ! Visuellement c'est tres soigné ! J'aime beaucoup la transition lorsqu'il y a pas mal de particule dans l'air et que l'on passe sur...
FESTIVAL COURTS METRAGES DE BREST festival européen. beaucoup de film sont présentés. inscriptions jusqu'au 1 août 2008 le site internet...
j'aime vraiment moyen ta video mandyben ..... ce sont vraiment des effets pour des effets ..... apres que tu viennes diffuser tes films de...
hello snivel, je suis d'accord sur le fait qu'il y ait quelques redondance au niveau du dialogue et de la "montée" d'agacement de henry (le...
Bonjour à tous ! Voici donc notre premier court metrage. L'histoire : Une jeune homme se trouve persecuté par une caméra qui se...
le post est un peu ancien desormais. ou en est tu du contest ? qui a gagné ? sinon je trouve qu'il y a beaucoup de particules dans le clip .......
je l'ai jamais ouvert ... je tourne depuis environ 1 an avec ... pour ce qui est du mariage je tourne en dv 16/9 ..... car c vraiment enorme...
une solution super rapide :!!!!!!!! tu refais le plan ..... :D pour les reflets vitres au tournage tu mets un polarisant ..... je sais...
reglisse viens de te le dire le plus important c le ratio c la qu'il faut que tu cherche ..... ton projet dans pinnacle est il en 16/9 ???? :) ton...
L'improbable odyssée un court realise avec hvx 200 sans kit 35 mais avec 30 000 euros de budget ... donc lumieres etc ... mais bon qualite...
c'est un peu n'importe quoi ton histoire ..... les plans serrés de la hvx 200 sont pourris ..... il y a un bleme tu t'est trompé c pas possible...
bravo arkham, je trouve ton clip bien decoupé, le jeu des acteurs bien mais un peu surjoué surtout lorsque le jeune parle la place du chanteur...
ton pc m'a l'air de planter pas mal .... un conseil (peu etre un peu brutal) tu reformates et tu reinstalle une bonne version de window .... avec...
Bonjour, Perso je monte sur une config un peu similaire ... quadricoeur (2 process atlhlon bi coeur) et une quadro 3400 ... je monte mes...