Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le coup dela feuille s'appelle une metaphore camcorder (elles comprennent rien ces cameras faut tout leur dire !! :) )
2040, whaouu ..... after effects xs45 donc ?? je viens de regarder du cote de fusion ? as tu deja utilisé ? en tout cas leurs machine dédiés...
le motion blur avec la compression (pas au top) ne se voit presque pas ... l'etalonnage aurait pu tout changer mais ca reste tres similaires .......
si il veulent diffuser a la tv voulais je dire !! :) maintenant par le web c'est bien aussi ... et surement moins chers !! :) par contre j'ai...
tres chouette ta pub !! :) bravo !! j'ai bien aimé le tracking sur les mouvements avec la sortie de l'image du champs ... ca c'est pour la...
oui ca n'a vraiment pas l'air terrible ce systeme firewire saver ..... si quelqu'un a une experience .... perso ma connection firewire est...
Bonjour à tous ! tout est dans le titre ! je me disais qu'il serait intéressant de s'échanger des "trucs" à propos de l'optimisation des...
du tracking 3d ... boujou bullet et 3ds max pour creer ton objet 3d ...
un ptit up !
Association bénévole, dans le cadre d'action éducative par l'audiovisuel en pays en voie de développemment, recherche généreux donateur(s) de...
Bonjour a tous, j'ai un probleme de port firewire sur ma hvx 200. apres quelques debranchement un peu olé olé .... le port ne fonctionne que...
peut etre vista .... il y a tellement de problemes ... essaye de reinstall proprement
bonsoir, j'ai essayé en vain d'installer le cs4 .... je suis sous xp .... meme erreur il ne veux pas installer premiere illustrator etc......
ouai !! cool !! meme si le split est pas toujours a l'endrioit le plus pertinent ... ca le fait ... toujours tres instructifs les split screen !!...
au fait tu as gagné quoi ?
bravo c'est vraiment chouette ! ca colle bien avec le theme imposé ... drole .... frais ... en revanche je suis beaucoup plus reservé quant a la...
le rythme du debut est vraiment bien, ca va vite ... ca colle ...l'ambiance insuflé est plutot legere et parfois drole . j'aime moins la fin...
effectivement c'est pas gai :) j'ai bien aimé les cadres propres et efficaces .... le montage devient un peu trop multicam ... lors de l'arrivé du...
hello ! ca manque peut etre un peu de gros plan .... ou alors trop de plan large .... une petite atmosphere au niveau couleur sur les plans...
pour le son on a fait les voix off en "studio" (micro cravatte hf ...) sinon une perche tout le tournage .... la longueur du film je suis bien...