Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
exactement !!! perso je fait pas confiance au numerique, ma v6000 me rends toujours de bons et loyaux services !
ou est il mentionné le prix de l'objectif a soit disant 600€ ?????
impressionnante la latitude d'expo de la black magic comparée avec le 5d !!!
on s'écharpe pas on taquine ;)
je taquine .... bon faut écouter les paroles lexcalvin !! ou pas ..... :D
vous n'avez pas suivi une autre discussion ou monsieur snoozkilla pronait la censure concernant un clip érotique (très chouette et pas vulgaire)...
je trouve que ce clip n'est pas a conseillé aux enfants de par ses paroles et ses images qui pronent ****** [modéré], la betise, l'alcool, la...
oui bravo katchoo ! tres rigolote ton anim ! et loin d'etre vulgaire, non mais franchement snookmachin tu crois que tes enfants de 4 et 5 ans...
Bonjour a tous ! j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent la marque Cavision et notamment les fisheye pour une hvx200 :...
ok merci pour le lien je vais lire ca .... copier coller les attributs est une solution mais si je copie autre chose entre temps il faut...
oui d'accord .. ma question n'etait pas de savoir comment appliquer un fondu ... :D mais plutot de savoir si d'un clic ou un raccourci pouvoir...
Bonjour a tous, tout est dans le titre. je recherche a gagner du temps et donc d'une seule opération appliquer un fondu en entrée et sortie sur un...
ca fait longtemps desormais mais je reponds a la place de drhit. J'ai effectué le remplacement du firewire par panasonic. ma caméra était hors...
Bonjour à tous, J'ai des rushes tourné avec le firestore fs100. Ces rushes sont du dv encapsulé en avi type 1. Le probleme c'est que lorsque...
Vends Firestore FS100. Bon état peu servi. 500 euros contact : 06 68 60 16 46 [IMG] je suis en bretagne. possibilité de se...
Bonjour, Je vends mon firestore fs 100 avec sa batterie d'origine , fonctionnne tres bien, quelques petites rayures. 800 euros merci...
marrante ta pub :) un peu longue peut etre ... la nana qui tombe dans les pommes un peu trop aussi peut etre ... mais globalement sympa !
si on peut s'entraider .... mais tout de meme ta question est un peu trop vaste car il y a plusieurs techniques dans cette video : de l'image par...
ca n'a rien a voir avec ce que je decris comme adaptateur renardm.. la il s'agit d'un adaptateur p2 vers pcmcia genre pour balancer sur l'ordi les...
merci pour le lien ! :) whaouu 2003 le post .... avec des machines de moins d'un 1 Go de proc .... du coup tu me fais repenser a une de...