Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
À St kro : Effectivement j'ai copié collé le texte de mon article d'un mail que j'envoyais à des clients/futurs clients et la fin du film...
on peut pas confondre quand on a vu le film ... je crois que j'ai loupé la blague d'ogt ....
Pensez vous que le real de clip de rap qui sont diffusés sur le site fasse vraiment de la promo ??? il me semble que pas grand monde ici aime ce...
Bonjour à tous ! J'ai réalisé un petit film promofictionnel sur le thème du mariage : L'histoire d'un vidéaste qui a des problèmes pour réaliser...
Multiple GPUs speed up Octane, After Effects, and Resolve
que veux tu dire par "si bien exploité" et tu parles d'être devant : de beaucoup ou d'un millième ? car j'ai lu cet article qui dit que le gain...
Bonjour à tous j'aimerai avoir vos avis sur une configuration sli voire double sli de gtx690. Y a t il un réel gain de temps sur after effect et...
Disponible sur le site officiel (pas toutes les versions du boitier).
Depuis peu la BMC URSA mini est dispo, qu'en est il ? quelqu'un l'a déjà commandé ?
Et ceci dit lorsque j'importe mes pistes sons caméra il me sort les 4 pistes les unes sous les autres. Ca fait parti du même fichier certe ...
Bien relou quand il y a un paquet de sequence à traiter ....
Bonjour à tous ! J'ai une interrogation à propos de l'import de fichiers sons sur la timeline : Dans mon dossier, dans le chutier, j'ai 4...
Bonjour LumièreBro ! Je cherche le livre de Sidney Lumet "Making Movies" mais ne le trouve qu'en Anglais. Lisant votre post durant mes...
Bonjour à tous ! Ou pourrait on trouver des fichiers raw de la 2,5k ou bien de la 4k. C'est pour les tester sur ma station de montage. Merci...
Problème réglé après une réinstall complète de la suite ....
Bonjour à tous ! Je m'explique un peu plus précisément. J'ai fini mon film et ai décidé de le transférer (fichier projet, rushes, sons, etc)...
Je me suis mal expliqué. En fait j'ai créer un calque de forme vectorielle a partir d'un fichier .ai Je confirme qu'insérer des points d'ancrage...
Bonjour à tous ! Je suis sur une animation d'un logo avec l'aide précieuse d'animation : puppet tool Cependant je n'arrive pas à utilisé les...
J'ai des problèmes avec mon disque dur de tournage Firestore FS 100. Le disque dur d'origine n'est plus reconnu par la machine. J'ai lu ici et la...
Bonjour à tous ! J'ai des problèmes avec mon disque dur de tournage Firestore FS 100. Le disque dur d'origine n'est plus reconnu par la...