Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non je ne demande que ça plutôt que de m'emm.....à demander des avis et de me faire un peu secouer par certain, j'avoue là que je suis paumé...
Avec toutes mes excuses mais je ne suis vraiment pas un expert en informatique ce qui génère ce genre de bêtises mais effectivement je ne suis...
Dois je comprendre que le Cd que je possède n'a que Titler Pro5 dessus je ne sais pas puisque pas installé je n'ose pas compte tenu de ce que...
Bon il faut quand même que je le redise je suis nul en informatique et effectivement j'ai achété (en partage) Newblu FX sur le CD d'installation...
Tu me confirmes que je peux sans soucis installer ce titreur au demeurant sympa, mais comme ça et là on lit des choses pas toujours sympa, et que...
Ce qui m'empêche c'est que j'ai peur que ça me plante mon ordi et comme je ne suis pas un pro de l'informatique je n'aime pas prendre de risque de...
Effectivement, mais le prix de ce logiciel m'arrête un peu. Est ce vraiment vérifié que Newblu FX pose problème? car celui là je l'ai, mais j'ai...
Je reviens à la charge pour Edius 8 que je viens d'acquérir et je trouve le titreur très "pauvre" qui peut me dire quel titreur puis je mettre je...
Merci pour cette bonne info qui semble confirmer ce que j'ai pu lire ça et là. Maintenant je trouve le titreur d'Edius 8 bien "pauvre" qui peut...
Merci beaucoup j'ai lu sur le forum qu'il y avait certaines difficultés avec Edius 8 est ce vrai pour ce qui me concerne je n'ai encore pas...
Bonsoir, Existe t-il des tutos en FRANCAIS pour Newblue fx,
Je suis très en retard je pense il est vrai que la version 5.5 commence à dater mais je n'ai pas la capacité financière de changer souvent de...
Merci pour cette explication très détaillée et je comprends mieux tout cela maintenant, je capturai sur mon caméscope en 5.1 je viens de le...
Je ne trouve pas dans la palette "effets" le P in P et le P in P 3D sur Edius 8. Dans Edius 5.5 je les avais dans l'onglet " incrustation". Peut...
Je ne le savais pas je viens de faire le réglage et ferai des essais demain matin afin de bien vérifier si c'est bien ce que l'on ma dit mais...
C'est effectivement la bonne "manip" pour avoir une forme d'onde plus conséquente.... mais encore loin de ce que je pouvais espérer.Il faut faire...
Je veux bien que tu m'explique la petite manip pour modifier de manière subtile le niveau sonore. Merci par avance.
Merci à tous pour ces excellentes réponses. Pour ce qui est du son qui se met sur la piste VA et sur 2 pistes "A", il semblerait que ce soit dû à...
Bonsoir, petite question je viens d'acquérir Edius 8 et quand je dépose sur la TL un clip automatiquement vient sur poser sur 2 voir 3 pistes...
Merci pour cette aide de tous, si tu peux me donner le téléphone de de ProDAD ( en france ) ça m'arrangerait car j'ai fait un mail (voir ci...