Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup car j'en ai lu des choses sur le net y compris des cartes Sony XQD (jamais entendu parler) à 120 euros les 64 GO! Je veux passer à...
Bonjour, qui peut me dire quelle carte faut il acheter pour enregistrer de l'UHD sur un caméscope Sony FDR AX 33.Merci
Bon, ben je vois que ma petite question a suscité pas mal de débat et je vous en remercie, car je vais opter pour l'achat d'un DD externe...
C'est effectivement un DD mais dont on peut se servir comme d'un cloud avec consultation à distance, je me trompe???du reste il se nomme"My cloud...
Effectivement j'ai lu ce terme de NAS mais je ne sais absolument pas ce que ça signifie et dans les avis il est fait souvent usage de ce terme de NAS.
Oui j'ai la fibre, quand je dis cloud c'est le nom que l'on donne à ces DD réseaux qui auraient remplacé les DD multimédia et on dit cloud...
Je veux stocker mes films et principalement pouvoir les regarder sur ma télé. il semblerait d’après ce que l'on m'a dit que ces DD réseau se...
Sympa toutes ces explications de tous qui me permettent d'y voir bien plus clair, s'il n'y avait pas ce forum comment faire pour dépatouiller tout...
J'ai l'intention d'acheter un caméscope Sony FDR AX 33 est ce du vrai ou du faux 4 K? merci pour ta réponse Giroudf j'y vois un peu plus clair...
Merci, voila qui m'éclaire un peu, enfin très peu, car je ne sais pas ce qu'est l'espace couleur rec709 ou rec2020, la bande passante et la...
Si je filme en 4K et que je veux monter avec Edius 8 quels paramètres choisir pour monter mes images FHD, QFHD ou encore 4K ? ensuite j'aimerai...
ça vient surement de mon choix je n'y connais rien donc j'ai mis ce que m'a proposé, j'avoue ne pas savoir comment encoder le bout de film que je...
Voila je viens de faire un essai d'exportation sur You tube, je ne sais pas si j'ai bien mis les bons paramétres mais comme je vous le disais je...
Merci pour la procédure dès que je peux je vous fait ça,mais pas en ce moment.
Si je savais faire pour mettre un petit extrait de ce que j'ai fait je le ferai mais voila je ne suis qu'un petit amateur du reste je pose...
Quand on ne sait pas on se tait car c'est facile de dire "il semble" sur un forum comme ça on attend des réponses sûres mais pas des "il...
Bon ben, je viens de lire quelques avis et j'ai arrêté car pour ce qui me concerne j'ai utilisé cet appareil( que nous possédons au club vidéo )...
Merci beaucoup juste un peu déçu car VST c'était bien pour enlever les bruits de fond gênants.
Bonjour, J'ai un CD "Bonus Contents" que j'avais eu avec la version 5 d'Edius et sur ce dernier il y a : Corel Ulead DVD Moviewriter, Newblue Art...
Merci car effectivement je n'ai même pas trouvé ce fameux "outil de présentation" alors....je suis loin de pouvoir faire un titre avec j'attends...