Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais aller le visionner sur un TV 4K et je vous dirai ce que ça donne. Merci pour toute ces explications. Je filme en tout auto alors pour la...
Télécharger les fichiers j'espère que c'est bon car je ne comprend pas grand chose à tout cela
Non ceci est faux la stabilisation fonctionne très bien avec le FDR AX 53
il me faut un mail pour envoyer ceci lequel puis je mettre?
Je ne pense pas que ce soit cela.Mais je peux essayer pour comparer.
Est ce que ça signifie que les panoramiques sont à proscrire avec ce caméscope? ce serait dommage bien que j'en utilise pas beaucoup, mais quand même.
Effectivement que le 25p possible sur ce caméscope mais un camarade m'a dit que pour pallier à cet inconvénient il fallait que je mette sur le...
J'ai enregistré en 60 Mbps - 25p -XAVC s 4K et mon projet est en 3840 x 2160 sous Edius 8 et je constate ceci quand je met mes images sur la TL je...
Bonjour, Je vous ai pas mal ennuyé avec toutes mes questions lorsque j'ai décidé de passer en UHD en acquérant une Sony FDR AX 53. Je rentre de...
Je reviens vers vous je viens de faire l'acquisition d'un disque SSD de 500 Go la question que je me pose maintenant que je sais qu'il faut y...
La carte c'est une 128 GB, juste un peu chère si vous pouviez me donner un tuyau pour me dire où en acheter une autre de sorte à ce que je dispose...
J'utilise une carte SanDisk SDXC U3 classe 10
Au fait j'ai pu aller lire mon petit test en 3840 x 2160 sur un bon TV Samsung chez Boulanger( je peux citer?) j'ai trouvé mon image absolument...
Aie! question d’expérience ....et là, c'est surement ce qui va me faire défaut. Pour faire simple, je vais faire un petit voyage bientôt (Mars) à...
Après avoir lu et relu tout cela (moi qui suis un véritable amateur) je suis un peu inquiet car je croyais avoir trouvé toutes les solutions à mes...
Je n'ai pas Edius 9 mais Edius 8 pour lequel bien sûr j'ai une licence et parallèlement j'ai aussi Pro Titler 5 à part, pour lequel j'ai une...
Alors possible ou pas d'installer Pro Titler 5 avec Edius 8? car là j'avoue ne pas savoir, vos avis tranchés à tous les deux sont diamétralement...
Oui je suis rassuré mais le montage que j'ai fait n'en est pas vraiment un j'ai juste aligné quelques images avec un ou deux fondus enchaîné pas...
Je vois qu'avec Edius 9 il y a maintenant NewBlue Titler Pro 5. J'ai Edius 8 puis je installer NexBlue Titler Pro5?
J'ai une dans l'AX 53 une carte SanDisk 128 GB SDXC u3 classe 10, 95 MB/s est ce bon, actuellement l'enregistrement est réglé sur 60 MB/s dois je...