Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Guy-Jacques pour votre disponibilité et surtout votre aide qui m'est toujours très précieuse( ce n'est pas la première demande d'aide que je...
Cet exemple me convaincs complètement je passe commande immédiatement et si j'ai des problèmes d'équilibrage j'espère pouvoir trouver de l'aide...
Bonjour, Je reviens sur cette discussion,car j'envisage de me doter d'un stabilisateur Feyu A 2000 pour mon caméscope FDR AX53. J'ai contacté un...
Merci à Saint Kro et JMM pour leurs réponses qui sont effectivement en rapport avec ma question. Faire simple à mon avis c'est de passer par le...
Je ne veux pas enregistrer un CD je veux juste capturer une piste son d'un CD pour l'illustration sonore de mon film, me suis je mal exprimé?
Bonjour, Qui peut m'indiquer comment capturer à partir d'un CD une piste de celui ci avec Edius 8 de sorte à mettre cette musique sur mon montage....
Oui zéro complet et je ne constate pas de différence dans la qualité générale de l'image
C'est un Samsung QE55Q7F, je ne passe pour l'instant qu'en USB avec un DD externe mais depuis que j'ai mis netteté Zéro dans les paramètres images...
Je viens de chercher je n'ai trouvé qu'un réglage possible sur chaque entrée HDMI rien sur l'USB.
Mon épouse vient de rentrer et immédiatement je lui ai proposé de regarder image netteté Zéro et image netteté 45... elle me dit ne pas voir de...
Je pense que JLH 37 a tout bien résumé dans on dernier post et merci pour tous ces conseils que je vais appliquer à la lettre, Je viens de faire...
Je fais vite un essai et je vous tiens au courant. J'avais déjà eu ce conseil de mettre à zéro la netteté mais devrai je remettre en réglages...
Bon je vois que ma question a suscité pas mal de réflexions et c'est très bien. Effectivement j'ai eu ma réponse mais je vous ai fait part d'une...
En effet pour ce qui me concerne je connais déjà le résultat en particulier sur des grilles aux fenêtres, ce n'est pas top sur un film en FHD qui...
Bonjour à tous, Ce matin je suis allé avec ma clé USB et le fameux clip que je vous ai fait parvenir, et qui suscite je vois un gros débat, chez...
Encore merci je suis vraiment plus rassuré par Caraibe qui trouve que tout est bon, car croyez moi quelle déception quand j'ai vu ce pano qui...
J'ai envie de suivre l'évolution mais ça va un peu vite pour moi
J'ai déjà commandé 2 filtres neutres (1ND2 et 1 ND4) il ne me restera plus qu'à m’entraîner à faire des panos bien plus lents que ce que je faisais.
Quand je pense que je suis resté en 60 Mbps pour tous mes rushs. Je m'en veux un peu car j'avais fait des essais en 100 Mbps avant de partir mais...
Merci beaucoup Progressif de m'avoir rassuré sur le fait que sur un TV FHD ou UHD je n'aurai pas ce désagrément je vais parallèlement vérifier si...