Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas de conseils à recevoir de toi! J'utilise en effet Linux, mais pas du tout en dualboot comme tu le prétends. J'ai windaube sur un PC...
Tu semble bien agité en cette fin d'année.....;-):laugh:
Tu es allergique à Linux?? .....ou tu ne sais pas t'en servir?
Il est tout à fait possible de faire de la HD et l'enregistrer sur un DVD normal, double couche par exemple. Mais il ne faudra pas dépasser...
Bonjour, Excellent! On va voir dans deux mois ce dont est capable ce logiciel, mais bravo pour cette initiative qui pourrait bien secouer le...
Bonjour, Je serais tenté de dire "oui papa, j'ai eu tort"! Tu vois, le ton que tu empoies, en disant que j'ai ressenti de la "douleur" et de...
Bonjour, Juste quelques mots pour dire que je viens de faire des petits montage ultrasimples en AVCHD natif (sur Veagas 9 pro), puis après avoir...
Du coté des MTS et M2TS, tout a été résolu en réinstallant Vegas, donc ça roule. J'ai fait ce que tu m'as dit concernant la fonction "importer",...
Merci "sttstt"; je vais essayer de ce pas ta manip. Je m'obstinais à faire acquisition, ce qui avec l'expérience de la SD avec mon camescope Sony...
L'OS utilisé chez moi, à titre d'essais car je n'ai pas encore pris la décision de le prendre définitivement, est Windows 7 en 64 bits. La...
Bonjour, Je suis tout de même surpris de ne pas avoir le moindre avis sur le sujet de ma question. Face à ce silence, je me suis renseigné...
En effet, le HF S10 enregistre sur une carte flash de 32 Go fournie avec l'appareil, et en plus il a un connecteur pour pouvoir y mettre une autre...
Merci Marc pour ta suggestion, mais je dispose déjà de PPRO! A ma question : comment faire l'acquisition de ce qui sort de mon HF s10 vers PPRO...
Bonjour, Mon souci de pouvoir utiliser PPRO ou VEGAS avec l'AVCHD sortant de mon Canon HSF 10 est résolu; en effet les deux logiciels...
Bonsoir, J'espère que la question ne vous paraitra pas trop neuneu, mais j'ai besoin de vos lumières! Depuis avant hier je dispose d'un...
Pourquoi pas......!:hum:
Bonjour, Je ne suis malheureusement pas qualifié (aucune expérience pour le moment!) pour te répondre au sujet du gravage; mais par contre je...
Merci pour votre aide, mais j'ai trouvé facilement !
Bonsoir, Je vais recevoir un camescope CANON HFS 10, mais le câble en HDMI n'est pas livré avec. Or la sortie du camescope est en mini HDMI,...
Merci Homero pour la réponse. Je ne suis pas trop pour le micro HF, car je garde lors de précédentes utilisations des souvenirs peu...