Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est devenu une mode d'enfoncer le Blu-ray! Certes on aurait pu garder le HD DVD, et le BD est beaucoup trop cher, mais quand on compare le DVD...
Après un certain nombre d'heures d'essais de "Edius 5", je suis complètement convaincu par ce magnifique logiciel. Il es tvraiment super, et...
J'ai alors de sérieux progrès à faire...........:cry2:
Bonjour, J'ai téléchargé sur le site Canopus, la version "Edius 5" Je suis donc en train de tester ce logiciel que je ne connaissais pas du...
Oui, certain, je le fais régulièrement chez moi!
Merci, autant pour moi, je m'étais trompé de ligne! Je viens donc de rectifier, et je suis en ce moment en train de télécharger le bon logiciel,...
Je suis allé sur le site "Canopus" et après m'être inscrit, j'ai pu en effet télécharger la version essai, mais de "Néo 2 booster", mais pas de...
Oui, ok, je vais à partir de mon domicile, télécharger la version d'essai; ce logiciel me parait vraiment sympa.
C'est vrai qu'il a l'air très bien! Mais je n'ai eu que deux ou trois heures pour le voir fonctionner; je pense que lorsque l'on a l'habitude...
Bonjour, Je suis allé cette semaine chez un ami vidéaste amateur, qui venait de s'acheter le logiciel "Edius 5", avec sa mise à jour 5.12. Il a...
Oui en effet c'est nickel. Le fonctionnement est parfait avec Windows 7 en 64 bits, Vegas en 64 bits. Je rajoute que c'était pour du montage...
Je fais chez un ami qui possède la toute dernière version de windows 7, des essais avec Vegas pro 9 et DVD Architect 5; le tout en 64 bits pour...
Bonjour, Est-ce que désormais on peut utiliser DVD Architect pro 5 avec Windows 7, ou faut-il rester sous XP ou Vista? Quand on regarde le...
Merci "agdimage" pour la réponse; j'avais en effet pris connaissance de cette notice, mais je pense, et c'est là toute ma question, que sauf...
Bonsoir, Avec Vegas 9 pro, je réalise un projet en HD avec les clips AVCHD issus du camescope CANON HFS10, et une piste son ajoutée. Le...
Excellente analyse de la situation! Bonne chance à VLC et bonne année à tous.
C'est vrai qu'il y a pas mal de distributions, mais beaucoup comme moi utilisent par exemple Ubuntu, Mandriva, etc, et cela fonctionne...
Bonjour, Si ce n'est pas indiscret, quelle marque et quel type de DD multimédia utilises-tu?
Juste une question concernant les boitiers DD multimédia: tu dis que ta HD est compilée en mpeg2, mais il n'est pas possible de la conserver en...
Ce n'est pas du tout un match entre OS! Linux a ses avantages et ses défauts, idem pour windaube. Mais si sous Linux, on a la possibilité de...