Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je lis cette phrase qui me semble pourtant très claire: je suis surpris de lire encore des messages où certains pensent encore pouvoir...
Pardonne moi de te contredire, mais tu as tout faux!! En effet, sur un DVD, j'y met bien de la HD au format Blu(ray en H264 et avec un bitrate...
Non, c'est celui-là : Plextor PX - B940SA
Bonjour, Es-tu certain que le "surcode" est bien activé? Personnellement le codage en 5.1 se fait très bien, mais ce que je ne suis jamais...
Bonjour, Alors je vais commencer par ma petite expérience avec Edius 5.12, qui arrive d'ailleurs à échéance. Pour pouvoir continuer un peu, car...
Oui, ce n'est pas le graveur le moins cher, mais c'était le cadeau pour mes 142 ans....!
Je confirme! Je suis passé depuis quelques semaines avec un graveur Blu-ray Plextor, et je grave donc en H264 1920X1080 50i, et sur un Blu-ray...
Bonsoir, Je vais répondre pour ma propre expérience: à la maison j'ai un lecteur Blu-ray Sony BDP 550, qui lit tout cela sans aucune...
Merci François pour la réponse. Mais pour trouver plus stupide que moi.........je m'étais tout simplement trompé de piste pour mettre les clips!!...
Bonsoir, Je termine mes essais avec Edius 5.12, car la date limite approche! Tout fonctionne parfaitement, enfin presque, puisque désormais...
Bonjour, Je confirme; j'utilise un Canon HF S 10 depuis quelques mois, et je fais des essais avec Première pro CS4, Vegas 9 pro et Edius 5, et...
Merci pour le lien, je vais aller voir ça bien sur. Au fait, aurais-tu un lien pour que je puisse aller voir les caractéristiques d'un BD...
A voir en effet. Mais en essayant de faire la manip des 8 pistes sur Edius, je viens de m'apercevoir que cela n'est possible que si l'on choisit...
Ok, vu, mais par la HDMI le son peut sortir soit en flux, auquel cas l'ampli décode et amplifie, soit en PCM et l'ampli se contente d'amplifier....
Merci Marc pour toutes ces précisions; c'est en effet particulièrement intéressant. Je vais être encore demandeur d'une information: sur la...
Sur HDspark, je suis totalement ignorant; peux-tu m'en dire un peu plus?
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore essayé de faire du 5.1 avec Edius, et pour cause, mais je vais m'y employer! Par contre pour ce qui est...
Bonjour, Avec "Edius 5 " que je teste en ce moment, j'ai réalisé un clip de presque dix minutes en HD; pour cela je suis parti de mes rushs en...
AH !!! un grand merci "bcauchy", formidable! Une fois de plus, j'aurais du lire les forums un peu plus consciencieusement.....et j'aurais déjà...
Il ne faut pas passer de la "bidouille" au coté "pro". Il y a possibilité de faire de bonnes choses, à la portée des mordus, et qui permettent de...