Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai donc fait ce téléchargement et me suis inscrit, ce qui a permis à la version en question de fonctionner. Le problème est le même, je ne peux...
Problème résolu en fin d'après-midi, ouf!
Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, car selon les essais que j'ai pu faire, cet inconvénient n'existe pas chez moi. Par contre...
Merci, je vais voir ça dans la journée. Mais il est bien évident que je n'achète pas (surtout vu le prix!), avant d'avoir bien essayé!
Merci; je vais essayer cela dans la matinée. Mais je trouve tout de même curieux que Vegas ne permette pas de dépasser 16Mbts, alors que sous...
Je viens d'essayer, et ça ne fonctionne pas! En effet, Vegas me dit à chaque fois "erreur" et ne veut pas prendre en compte le changement lorsque...
Merci beaucoup "Trixi"; je vais essayer ça dans la journée! J'avais posé la question sur deux sujets différents, car j'étais dubitatif face à...
Formidable tout ça, mais Vegas peut-il désormais coder la HD avec un débit supérieur à 16Mbts, solution extrème toujours proposée dans le menu?...
Bonsoir, Je suis en train de tester chez un ami la dernière version de Vegas, et j'ai juste une question à poser car je ne trouve pas la...
Bonjour, Merci "arroeux" pour ces précisions. Je suppose que je suis le seul à employer "encore", car les interventions sont plutôt...
Bonjour, Je suis en train de tester chez un ami qui possède PPRO CS5 et ENCORE, la possibilité de faire un Blu-ray à partir de mes rushs AVCHD....
J'ai trouvé une solution à mon problème; je devrais recevoir ma nouvelle carte dans les trois à quatre jours. Ah au fait, CS5 accepte...
Bonsoir, Avant de poser ma question, voici une description rapide du PC: Carte mère ASUS P6T TD deluxe CPU Intel I7 950 3,07Gh 12 Go de...
Quand on fait une désinstallation (et même une installation), il vaut mieux garder les yeux ouverts...........!
Tout à fait exact, car je fais de mon coté des DVD gravés en HD (en H264). En effet le DVD ne peut être lu que sur une platine Blu-ray, et il...
Je ne comprends pas, car sur mon *pc "*power DVD 10" lit parfaitement mes BD RE.
La question est là, est-il aussi compétent que cela? Sur mon PC qui fonctionne avec Win 7, et un logiciel de montage classique, je fais des clips...
Je respecte parfaitement l'avis des autres, j'ai simplement dit que studio 12 n'était pas pour moi une référence en soi, mais ce n'est qu'un avis...
Je ne sais pas s'il faut traiter le 720X576 de format ancien, mais c'est vrai qu'il est avantageusement remplacé par la HD. Un film bien réalisé...
Non, pas de duel! Alors gravure au format (structure Blu-ray), sur un DVD, oui c'est réalisé avec un graveur DVD classique. Cette gravure est...