Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai installé ces jours-ci un disque système SSD de 128 Go de chez Crucial. L'ensemble des logiciels, y compris l'OS, en l'occurence...
Oui, ma réponse est simple: il y a en effet des a-coups de temps à autre dans le panoramique. Sur mes propres clips en HD, qu'ils soient codés en...
J'ai téléchargé la vidéo avec le panoramique et le zoom. Je constate sur le panoramique quelques saccades désagréables, quant au zoom, je ne sais...
Merci pour vos avis. Il me parait difficile de louer un hélicoptère pour faire une prise de vue de mer déchainée.......alors il va falloir me...
Bonjour et meilleurs voeux pour cette année, Je viens d'essayer différents codages sur plusieurs logiciels, afin de comparer le rendu visuel;...
Malheureusement je ne connais pas la solution! Alors pour résoudre mon problème, je fais mes fichiers ISO à partie de "Encore", et la tout va...
Bonjour, Problème résolu!
Bonsoir, Je réalise un montage avec "Edius", en AVCHD, et je sort un fichier en .m2ts. Je précise que le montage en .m2ts a du son en 5.1, et...
Je laisse tomber! Je vais utiliser Edius, dès que j'en aurai fait l'acquisition, car je viens d'essayer la version trial valable 30 jours, et ça...
Hélas, même en le renommant .m2ts à la place de .mts, le logiciel "Architect 5" refuse de le prendre en disant qu'il ne connait pas ce...
Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je fais un montage sur PPRO 5, je l'exporte ensuite en H264/avc, afin de le transformer au format...
Merci; j'ai posé cette question, car il m'a semblé que certains soucis lors du codage final, étaient liés à mon mélange sur les 6 pistes audio, de...
A propos du son que l'on place sur les différentes pistes, y-a-t-il un inconvénient à mettre du wave et de l'ac3? Est-ce que le logiciel accepte...
Alors là, mystère, du moins en ce qui me concerne! Par contre, j'ai une question à poser: supposons que je rentre une vidéo avec son en stéréo,...
Ah si j'étais un Emir.........!:D Au fait, avec Edius, quel codage utilisez-vous pour faire vos fichiers m2ts? Je viens de réaliser avec une...
Bon, alors c'est enfin fait! Après avoir réalisé un petit montage sur Edius, préparé mes 6 pistes sons, volontairement en mono pour bien...
Un grand merci pour toutes ces précisions. J'ai déja moi même affecté les 6 canaux en leur donnant (arbitrairement!) une utilisation. Par...
Bonsoir, Je profite du PC de mon copain, qui me le confie pendant son absence (est-ce une bonne idée.....), pour essayer en montage "Edius 6"....
Lorsque depuis "PPRO" j'envoie le montage vers "Encore", le son passe de 448 à 192; quand depuis "Encore" j'importe le montage de PPRO, le son...
Merci pour ton aide efficace....... La question a été posée dans d'autres forums, certainement, mais sauf très mauvaise recherche de ma part, je...