Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, les cartes Canopus sont remarquables, mais très coûteuses. Il est vrai que personnellement je ne cherchais pas en prenant la Blackmagic, à en...
Je ne suis pas certain qu'edius soit prévu pour cette carte (il semble que ce soit prévu dans la dernière version). Ce que je regrette, c'est...
Oui, et rien n'y fait! Et le pire dans tout ça, c'est que tout fonctionne à merveille lorsque j'utilise VEGAS 11.......en effet, aussi bien en...
Je viens de retirer la carte Sound Blaster, ainsi que les logiciels installés, mais rien ne change! Donc j'abdique. Je reste maintenant presque...
Bonjour, Retour sur le sujet! Je viens de faire quelques captures d'écran, voici ce que cela donne. Il faut préciser que lorsque j'active...
Merci Revla; cet après-midi je retourne sur le PC et je fais des copies d'écran que je mettrai sur le forum.
Je vais essayer de répondre point par point: Tu n'as pas le son pendant la capture mais l'as tu en lecture à travers Blackmagic/Premiere sans...
Ce qui se passe semblerait indiquer que je commet une erreur dans mes configurations, et c'est ce qui m'énerve! Lorsque je capture avec le...
Oui en effet; je désespère ! :cry2:
Je rajoute ceci: je viens d'installer sur un DD l'OS win 7 en 64 bits, puis ensuite seulement la dernière version 9.5 du logiciel de la carte,...
Problème son sur la blackmagic intensity pro Bonjour, J'ai monté sur le PC video (carte ASUS P6T de luxe , I7 950 , 12 Go de ram, et bios de...
Bonjour, Pour lire les fichiers ISO avec Power dvd 11, il faut télécharger "Virtual clone drive" et l'installer. Ce logiciel est gratuit, et...
Bien sur, ils n'ont toujours pas compris...........:laugh::laugh::laugh:
Merci pour tout "ricou". J'ai bien pris note et je vais m'équiper sous peu d'un minimum de matériel. Il semblerait que tu sois le seul sur ces...
Merci; j'ai passé la fréquence à 60 hz, mais la carte Nvidia GTX 560 Ti ne permet pas d'aller au dela semble-t-il, ce qui me parait bizarre...
Bonjour, Juste une petite question: quelle est la fréquence du balayage vertical de votre ou de vos écrans LCD, utilisez-vous? (pour faire du...
Bonjour, Je m'apprêtais à poser les mêmes questions, lorsque j'ai lu ce message..... Voyant le grand nombre de réponses, je suis perplexe!;-)
Très édifiant en effet!:bravo:
D'accord! En fait les projets peuvent aller sur le HDD, mais si sur ce HDD je crée un répertoire comme "VEGAS", impossible de les placer dans ce...
Merci à tous les deux. J'ai fait toutes les manips moi même sans avoir à utiliser le freeware, que je connais en effet. Mais c'est vrai que l'on...