Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il s'agit dans ma réponse de répondre spécifiquement aux questions : Est-ce que la fluidité est liée à la caméra ? Est-ce qu'elle est lie au prix...
Ce n'est pas un conseil technique, mais du simple bon sens. En réfléchissant un peu et sans aucune compétence technique je pense qu'il est...
Dans vos différents messages il y a beaucoup d'erreurs de jugement (par manque de compréhension technique) beaucoup d'erreurs d'interprétation...
Carrément excellent ! Drôle, super bien fait ! La voix off de votre fille (jade ?) est simplement excellente ! Bravo !
Est-ce que ce n'est pas votre écran d'ordinateur qui est sombre ? Avez-vous tenté de regarder vos rushes sur un autre ordi (copiez un extrait plan...
Travailler en se fiant uniquement à sont moniteur, c'est comme conduire une voiture de course sans regarder son tableau de bord, uniquement en...
Il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser une charte. Je ne vois pas pourquoi tu parles de 50 mesures.... Il n'y en a qu'une : la balance. Tu...
Carrément bonne idée en effet crackers ! J'utilise un viseur fait pour mon boitier Canon 5D (ce n'est pas moi sur la photo avec personnage). Cela...
Sachant que vous ne serez déçu concernant le rendu des couleurs si vous réalisez quelques ajustements avec votre moniteur caméra.
Les moniteurs externes pas chers (du style Lilliput) sont souvent mauvais, et parfois très mauvais en ce qui concernent la couleur. Le meilleur...
Moqueur. Dans ces années là (1990), j'avais 25ans et j'étais fan de FFF ! [MEDIA] ça groovait, le chanteur chantait comme un pied mais il avait...
J'espère que tu as vu combien de vues : 6 683 212 Les paroles, les images, les idées...tout est totalement à ch**r. Je vous invite à écouter le...
Comme tu nous indiques que c'est à l'export que des images dégradées apparaissent, c'est que tu es certain que tes rushes sont nickels. Tu es...
C'est étrange qu'en étant un paysan, tu t'intéresses à des images qui montrent les choses de loin, de l'extérieur, en surface... Car la vidéo que...
Oui, arguments raisonnés et plein de sagesse. => ça me fait penser à une autre question ici ou une personne demande quel matériel pour tourner un...
Je suis depuis longtemps les vidéos de 2 gars qui font du doc et qui tournent au 5D (Mak2 et Mark3) et je suis très très fan de leurs images,...
est-ce que cette vidéo Tuto pourrait t'aider ? [MEDIA]
Je pense qu'il ne sert à rien de tenter de nous convaincre les uns les autres... Ce qui est important c'est que Poploque a tout un tas...
Bonne question... je n'en sais fichtre rien... Je pense que lorsque tu payes et télécharge, ton adresse IP est enregistrée...si tu passes le lien...
Lorsque tu as acheté ta Black Magic, tu as du avoir le logiciel Ultrascope dans la boite, sinon dans Resolve tu as la fonction "parade" qui te...