Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai produis et réalisé du doc pour ARTE durant quelques années et je peux te dire que tous les P.A.D. ARTE sont en 25p. Les caméras de plateau...
Non. Les saccades (que je vois bien) sur les images de drones sont causées par une fréquence d'image et un shutter toujours trop rapides afin de...
hé mais tu es obstiné Reboot et tu ne lis pas mes message ou te ne retiens pas plus de 10secondes c'est possible (mémoire à court terme)... Je te...
Nous sommes bien en présence ici d'une personne qui nous parle de saccades alors qu'il ne connait aucune règle de base, aucun principe élémentaire...
Ce qui me dérange, c'est que tous les programmes que nous regardons à la TV, je dis bien TOUS, sont tournés en 25p, parfois en 4K. Et je ne vois...
Cet article illustre parfaitement mon propos Caraïbe, je ne peux que te remercier d'illustrer aussi bien ce que je martèle plusieurs fois par...
Mais encore une fois, pourriez-vous simplement et uniquement lire ce que j'écris, sans aucune interprétation ? Alors je répète pour ceux qui...
L'exemple du Hobbit à 48is a été une catastrophe, car le public mondial, c'est plaint de cette image "type jeu vidéo" et du coté perturbant et...
Non, non non. Je ne partage en rien votre avis et ne peut convenir de cela, bien au contraire ! Et à la différence de votre position, je ne prône...
Là Girouf et Homero, vous prenez des positions risquées. Je vous laisse, j'ai un échange avec un fou sur une autre ligne (venez m'aider).
Ce mec est un fou.
C'est flagrant ! On constate parfaitement dans ce foutage ce que je ne cesse de vous répéter : => une saccade floutée est fluide; alors qu'un...
Ce foutage ? Pourquoi pas = cette séquence, cette vidéo...
Tu vois tu remets en cause Ma Bernadette, alors que moi , je ne remets pas en cause TA vision des saccades. Je voulais juste répondre à ta...
Rémanence / images intermédiaires / interpolation / Obturation basse / diminuer l'ouverture qui force le temps d'exposition à augmenter.... => vos...
Le 50i a été créé car, à l'époque il y avait un "Gros" problème de composant et d'électronique qui ne permettait pas de reproduire ce que...
Oui mais toi tu es certainement pété de tunes saint kro : Tu ne penses pas à Tonio qui n'a peut-êtrre pas un budget illimité comme toi ! Comme...
Je n'ai pas dit que le sujet est idiot, sinon je n'aurais même pas répondu. J'ai écrit : Comme je l'ai ajouté, je ne remets pas en cause non...
Ha! ha ! ha ! ha ! Enoooooooooooorme !
J'ai partagé votre film sur ma page facebook. Vraiment c'est chouette. Nous l'avons regardé en famille hier !