Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici pourtant ton post qui a irrité (très justement) guy-jacques : Le débat ne concerne pas nos goûts ici...Personne ne dit => "je préfère...
Oui, bien entendu au contraire reprenez ! C'est très injuste je trouve, car je ne remets absolument pas en cause le fait que certains voient des...
Je vois qu'il y a des concepts pourtant simples qui t'échappent. Par contre toi aussi tu es un chef de l'émoticon grimaçant ! Dans émoticon il y...
Je suis rassuré... ce qui prouve le niveau de compréhension du pauvre Reboot ha ! ha !ha ! ha bonne soirée à tous. je vais voir en film (en 24p).
La JLH 37, je crois que tu me cites vraiment mal...et que tu n'as pas compris ce que les gens n'ont pas aimé sur ce film !!! Pourtant j'ai tenté...
Vous vous appelez par vos prénoms, mais je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, ni André ni Bernard, je ne sais pas associer les pseudo à ces...
Réponse aussi idiote que les précédentes Reboot. Ha ! ha ! ha ! ha ! Alors qu'il m'explique de quelle machine il parle, et quel est ce procédé...
Et tu oses dire que je suis de mauvaise foi ? Mais je commence à croire que de ton coté ce n'est ni par ta bonne foi ni par ton sens du dialogue...
Mais vous êtes tous bouchés et particulièrement tordus et surtout ne voulez comprendre que ce qui vous arrange dans ce que j'écris... 120p c'est...
Ben oui, c'est moi qui te réponds, mais encore un fois, des milliards de gens comme moi ne vois rien, se précipitent dans les salles avec bonheur...
Non dans un film en 24p je ne vois aucune saccade. Je ne pense pas être un extraterrestre puisque des milliards de gens sont comme moi, ne...
Ne tentez pas de me démontrer au travers de vidéos faites par des rigolos (très drôles au demeurant) qui zooment à 400% pour montrer des choses...
Je ne sais pas d'où tu sors cet article ( quel journal ? quel journaliste ?) mais il est tout aussi ridicule que la vidéo zoomée à 400% pour nous...
La preuve, c'est que la tentative du Hobbitt n'a jamais été renouvelée tant elle a été décriée dans le monde entier. Si cela avait été le...
Bienvenu dans la secte des souffreteux de la saccade alors. J'adore ta phrase ici : C'est tout à fait le contraire, car le cinéma est justement...
Ce que je ne comprends pas, ce sont vos analyses techniques et scientifiques, vos comparatifs qui vous amènent à vos conclusions (très...
Très moyen comme expression.
La première vidéo est une suite d'ineptie totalement idiotes, qui m'ont fait bien rire ! ha ! ha ! ha ! 1) Entre chaque image sur un film...
Erreur.
Interstellar de Christopher Nolan The Master de Paul Thomas Anderson Lucy de Luc Besson Encore 51% des films sont tournés en pellicule (chiffres...