Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Court métrage à zéro budget ! Lorsqu'on tourne ses tous premiers courts métrages, la plupart du temps on s'organise entre amis, on se fait prêter...
L'Alexa est une caméra qui possède une très impressionnante latitude d'exposition. Ainsi dans une scène avec des zones de très hautes lumières et...
Merci SVT. Je n'ai pas eu à faire les sous-titres, ils étaient déjà imprimés dans l'image. Je suis d'accord, ils sont limitent lisibles parfois....
Je vous propose une petite vidéo issue d'un montage que j'ai fait pour ce Forum et qui présente une série d'interviews très courtes de très grands...
Après mes films pourris, ma caméra chère, il y a aussi "troll"...(J'adore l'expression !) Non, en effet, je n'ai rien à défendre giroudf, car le...
Bon, puisqu'il ne vous reste plus d'argument, je vais vous en donner quelques uns...pour vous aider, parce-que je vous aime bien tout de même !...
Oui ce serait bête de le fermer ! Il y a des fils de discussion qui sont énormes, celui-ci à coté a encore de la marge ! En revanche, pourquoi se...
Pourtant les gars, dans chaque post j'indique que je ne défends pas mon point de vue... j'insiste sur le fait que mon avis n'a aucun intérêt......
on le comprend un peu....
Titre : "Ne reviens pas du Paradis". Non il vient d'être acheté, j'en profite pour le remanier (un passage audio repart au mixage) Il est visible...
Le site n'est vraiment pas à jour... Fictions sont mes productions / réalisation persos (mon dernier film a été acheté par France2) Documentaire,...
Je n'ai qu'un doc RED désolé JLH 37 pour une autre source = Google. Je dois t'avouer que ces aspects d'enculage de mouche trop profond ne me...
Toujours aussi drôle Reboot. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais moi, l'audiovisuel, c'est mon métier. Qu'un photographe...
Si si AQW333, je te lis et dans doute plus que tu n'imagines car l'apprécie la façon dont tu partages tes idées sur le Forum. Oui tu as raison,...
Pourtant tous les films d'action avec des poursuites de bagnoles ou de moto, films de SF type "Rogue On", MAD MAx ou James Bond....etc....que tu...
Non ça c'est toi qui le dit, moi je ne vois strictement rien... Je suis d'accord, c'est tout à fait juste. Mais ton problème avec ta GoPro,...
Je reviens de chez mon ophtalmologue et je lui parle de nos échanges sur les fameuses "saccades", le cinéma en 48is... => et je tombe sur un...
Je ne sais pas utiliser Première, j'ai fait une tentative mais cet outil ne me convient pas, j'ai détesté sa logique. J'ai néanmoins l'impression...
C'est très très beau ! Habituellement je ne suis pas fan (du tout) des plans de drones, mais là, dans le montage, le passage des plans larges du...
Voici un message très intéressant. Enfin les esprits s'apaisent, c'est mieux. JLH 37, le 4k n'a aujourd'hui plus rien d’exceptionnel dans le...