Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non non, c'est vraiment une LUT 3D de colorisation qui a pour objet de donner une idée relativement précise de ce que donnera l'image à la fin du...
Je n'ai pas cadré la totalité des plans, en revanche j'avais en charge l'exposition, l'image et la lumière pour assurer la cohérence du rendu sur...
En attendant les OSCAR de la meilleure photographie , voici la rétrospective complète ! Une pépite ! [MEDIA]
Encore une fois JLH 37, si cela ne te dérange pas, ouvre un post sur le sujet, j'en débattrais avec toi avec plaisir. Mais si si je t'assure, une...
Tu oublies 1 paramètres important lorsque tu tournes en RAW Lorsque tu tournes en RAW tu exposes en utilisant une méthode qui amène à pousser...
Fait l'exercice suivant : avec ton boitier vidéo tu exposes correctement ton image à 24p avec un shutter à 48 (ou 50 si tu as un dslr) Augmente...
Haa... mais en travaillant dans l'espace couleur ACES (devient une référence dans le domaine de l'étalonnage), le problème de l'écran devient...
Mais je comprends très bien homero, et je respecte tout à fait, mais il s'avère que ça ne fonctionne pas, dans ce cas, je le répète, car...
Mais justement JLH 37, je t'assure c'est une pratique qui n'a pas de sens aujourd'hui et je t'explique pourquoi : => Les objectifs comme le Tamron...
Ha désolé je pensais que la question était : Il n'y a rien qui concerne le mot "moniteur", mais étalonnage vidéo... Désolé, j'ai encore rien...
Tu parles de quelle caméra Beta, Beta quoi ? Les Betas SP ont disparue dans les années 90, soit 30ans. Les betas Num également...Les cassettes...
La question concerne le choix de moniteur ou l'intérêt de travailler dans Resolve en Adobe RVB, car je constate que JLH 37 te conseille des...
La jeune société Digital Bolex qui avait tenté de "réinventer" le 16mm numérique a disparue aussi vite qu'elle est apparue... Les 2 créateurs de...
L'image "cinéma" en dehors des Blockbusters, elle est d'une immense variété ! Nous pourrions répertorier des dizaines d'images différentes issues...
Et en tournage de Doc pour ARTE tu avais le temps de placer le bon filtre carré sur un porte-filtre à glissière vissé sur l'objectif ???? Tu...
Comme je te l'ai expliqué, la qualité de ton image c'est au tournage que tu dois la travailler, lorsque tu arrives dans ton logiciel de montage,...
Ce qu'oublient les amateurs, c'est que le rendu d'un film est réalisé par l'élaboration de la lumière au tournage, par le choix des sources...
Ce sont les mêmes roues que tu retrouves dans tous les logiciels... Comme dans DaVinci Resolve. Et avec ces trois roues tu opères justement...
Mais si, dans Magix tu as les trois roues qui te permettent de travailler la couleur dans les basses, moyennes et hautes lumières, et tout un tas...
C'est ce rendu que cherche dodophoto ? Sur un film de mariage... à moins d'une demande spécifique des clients.... j'ai comme un doute.... Et pour...