Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais c'est simplement génial ! Une vidéo faite spécialement pour le Repaire pour répondre aux questions , c'est carrément génial ! C'est plus que...
Je ne suis pas la bonne personne si tu recherches un réalisateur. Si tu recherches des collaborations dans le court métrage, je te conseille la...
C'est pas gentil. Je pense simplement que je ne comprends pas la même chose que toi. Je ne dis pas que tu n'as rien compris, mais que tu passes à...
Ben par exemple... plutôt que de donner uniquement sa critique, poser des questions pour pousser celui qui dépose à en dire plus, à partager....
Oui, c'est vrai, j'ai oublié fiction. Mais aussi = dans le domaine documentaire, de la publicité, du reportage d'actu...pourquoi lister, jakovideo...
Franchement, personnellement, le débat, est-ce que c'était mieux avant, est-ce que c'est moins bien maintenant...n'a aucun intérêt. On peut...
Non cela n'a jamais rien à voir avec le moiré car le moiré et l'aliasing ne viennent pas du tout de l'immobilité du capteur... Voici une petite...
Si tu aimes les épaulière avec 2 tubes dans l'axe, Fotga fait des crosses au même titre que de très bons Follow Focus. compte 350 à 450 pour une...
Oui, il a tout le vocabulaire qui va bien, mais l'accent c'est pas ça ! J.P.B. est connu pour avoir un caractère très difficile, piquant des...
Celle dans ton message est très chère pour deux tubes avec des poignées.... Le problème de la C100 [et des grandes sœurs] c'est leur absence...
J'adore le look Gourou de ce grand homme ! J'ai eu l'occasion d'assister à une de ses conférences et je lui ai serré la main avec la fierté d'un...
Les pros feront la différence, sans doute. Mais concernant les "simples" spectateurs qui vont au cinéma, je pense que non ! Peut-être que quelques...
Non, ce n'est pas un grand capteur, c'est un capteur de type S35 / APS-C : ALEXA XT possède un capteur de 28.11 x 18.13 mm Sony A7 SII un capteur...
Quel codec ? C'est certainement un problème de codec...
Il y en a pour tous les budgets. Je possède ce modèle qui s'adapte aussi bien sur une C100 qu'une Sony Fs7, qu'une RED, qu'un canon 5D... Fotga...
Oui, d'ailleurs lorsqu'on tourne en H264 ou en XAVC, il est intéressant de commencer par "débruiter" sensiblement l'image, par l'application d'un...
Wouaou ! Je suis vos créations depuis un petit moment sur youtube et je suis très fan (Spotter's Rift) Il n'y a pas eu un petit reportage sur...
girouf, on peut faut faire la différence entre faire la mise au point et gérer le paramètre de netteté dans la caméra. Dès que le Canon 5D mark3...
Ce n'est pas hors sujet au contraire, c'est pile dedans ! Aujourd'hui, il commence a ne plus y a voir beaucoup de différence... Il y a encore des...
Non je ne réponds pas à Caraibe, c'est trop idiot et sans intérêt. Rien de sert d'échanger avec un sourd (sauf en langage des signes). Ce flux de...