Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La K7 n'est pas un gage de qualité. Ça ce sont des histoires qui datent de l'époque où la cassette commençait à voir arriver ses successeurs et se...
Je voudrais savoir si on peut capturer les images Il n'y a plus de captures. Simplement des transferts de fichiers puisque les caméscopes à carte...
comment assurer un archivage à peu près sécurisé? Simplement transfert vers le DD, comme il se doit. - Soit avec le câble USB, comme préconisé....
Sport mécanique belles images fluides et stables: CX740 sans hésitation Mariages: pour frimer et en imposer devant le client MC2000 Concis et...
Je n'utilise ni Edius, ni Premiere. Donc ceci est juste à titre indicatif. Hors de la discussion engagée. TU ne peux pas garder un clip en...
Il vaut toujours mieux un i7 (fait travailler 2 x 4 coeurs) qu'un i5 (n'en fait travailler que 4). 8 Go de RAM te suffira; mais 16 ne peut pas...
Ce n'est que mon point de vue. En informatique pour la vidéo facile les matériels disponibles se résument à de moins en moins de choix. Tu...
Ce gant me va aussi. Mais est-ce que ça ne s'accélèrerait pas un peu vers la mi 2013 ? - Mon logiciel assure déjà le 4k project support (up to...
il faut que je les re-colle entre elles afin d'évité d'avoir un saccadement. Je fait ceci manuellement... J'ai du mal Auriez-vous ici aussi...
LIGHTWORKS : j'en etends parlé depuis des années et j'ai toujours eu des retours négatifs ;) jacquesa : ce logiciel fonctionne donc maintenant??...
Bonjour, bonne année, bon Vegas ... ;-) 1- Si tu arrives à comprendre le français, ré-installe Vegas en Français. Car mon explication qui suit...
Bémol Oui la qualité de la démonstration faite par Panasonic est superbe pour du You Tube qui recompresse. Qu'est-ce que cela doit être "en vrai"...
C'est justement parce qu'il y en a trois dans les X800/900/910/920 que le "gros" de Sony a de la difficulté à suivre. Et le Pixel Shift en plus....
Je n'avais pas lu jusqu'au plus profond. Image Sensor 1/2.3" BSI MOS Sensor x 3 1/2.3-type BSI...
Et dire que mon X900 n'a pas encore un an ! ... Snifff ... 3 x 2/3" ! Il faut nécessairement un corps plus volumineux. Et un groin (l'optique)...
j'ai fait quelques essais avec le H.264, 5000kbps, 50i et 1280x720 mais c'est pas terrible...et en plus la conversion dure plus de 40h Juste...
... Le ptipaul mesure 1,85m et le 4 pattes lui est devenu presqu'impossible, cependant, si je devais acheter un cam au pied levé, ce serait le...
Ah, un délice la pomme caramélisée ! :D Mais il y a d'autres desserts. Eh oui ! Un DD c'est plus capacitaire, plus rapide, plus sûr, plus facile...
Ne pas travailler pour cela avec un logiciel d'authoring mais avec un logiciel de "montage". Y faire un rendu dans le format souhaité (4/3 ou...
BRAVO sony france, encore un choix qui montre votre intellect persistant Qu'est-ce qu'un "intellect persistant" ? :weird: ... donc on perd la...