Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne te serai d'aucune aide pour des FRAPS. :o D'autres vont faire ça.
Pour le logiciel, vu qu'ils sont tous en essai gratuit durant un mois, tu ne t'embarrasses pas. Tu pioches dans la liste...
Bon, une tartine de Fixed a bug et quelques adaptations à des concurrents. Notable fixes/changes in version 12.0 (Build 486) Added support...
- Je ne comprends pas; j'ai trouvé un permis de conduire mais j'ai chaque fois un accident. Si quelqu un a la solution ... ... Ah ! Il faut...
La dernière version à faire du rendu intelligent en AVCHD est Vegas 9 Pro.
Comment font-ils ? Alors que la qualité est toujours nickel ? Ils compriment à leur sauce et tout est rendu en progressif. Si l'image parait...
1- Je pensais que tu avais déjà un caméscope en AVCHD. Dans ce cas c'est facile de filmer une minute, de placer ça sur la timeline, de...
Mute vers MAC PRO ou le portable de MAC. Ca existe encore ? :D Et il faut se payer le décalé Final Cut qui ne connait rien d'autre que lui-même....
Ce que je pense : J'ai installé le pack full codec de klite Désinstalle-te, sinon tu risques d'avoir des interférences. Vegas te fournit...
... je voudrais que le MVC se généralise et qu'un standard soit nettement défini. (problème de licence) A toutes fins utiles Concernant la 3D...
Vegas confirme ici sa fiabilité et sa richesse de fonctions pour des montages pointus... et rapides ! (Focus Numérique) En quelques photos les...
Solution simple déjà donnée il y a 2 semaines. Chercher un peu. ou...
Toujours à côté de la plaque. Il lit ce qu'il veut qui soit écrit et non ce qui est écrit ... une fois de plus. :sad: Je cite la raison de ma...
Est-ce à dire que tu archives chaque fichier/plan ? C'est ça. Un simple copier/coller de la carte mémoire vers le DD. Tout d'un coup, avec les...
Je prévois également de faire des tests de résolution avec mires.. Il fut un temps où nous multipliions les tests de mires. C'était l'époque de...
Pour faire un peu plus "bisquer" Bertrand ;-) je livre ici mes impressions d'avant achat en comparant le Sony et le Pana. Vu que notre...
:col: Usant les " "moi moi moi moi je je je je je je jejejejejejej.." Il faut s'affranchir de l'avis de "Je" ou de "Moi" sur le bien fondé de...
Tu n'as jamais eu le cas d'un fichier devenu illisible ? Je reviens sur Le Repaire. Et j'en ai profité pour faire quelques vérifications avec 3...
... et confondre les MB et les Mb. :laugh:;-) Chaque fois que je le fais j'ai une pensée pour notre censeur aux aguets ! C'est aujourd'hui le cas...
Le smart rendering permet d'avoir la certitude morale qu'il n'y a aucune dégradation à l'export ... Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire...