Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exemple, pour faire un arret sur image (ce n'est quand même pas le Pérou) il faut au moins réaliser 5 ou 6 opérations...pffff ça me gonfle...ça...
PMB(Picture Motion Browser) Support
Logiciellement. C'est le travail normal, entre autres, d'un logiciel de montage lorsqu'on désire changer le format de sortie par rapport à celui...
Patricia, J'avais du mini dv mais en hd et je sortais du blu ray. :weird: Heureusement que la "solution codage HDV" vient d'être donnée; car je...
-pourquoi le son est -il en AAC sur ton matériel ? est ce un choix? Non, pas de choix de ma part : je n'ai rien paramétré. L'AC3 a été autrefois...
j'ai le logiciel sony vegas pro 11 je crois - Saint Thomas, pour en être certain le logo du raccourci est un objectif de caméra rond. S'il est...
Rappel Début de comparatifs logiciels en situations. http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/252287-choisir-un-logiciel-de-montage.html Bien...
De même. Pour la 5 je vois : - Rendu d'une boucle (cela est-il sélectionné dans la fenêtre de Rendre en tant que ... ?) - Opacité à 100%, donc...
Tout cela sera-t'il possible sans faire ramer mon ordi? Plutôt que de répéter la question, télécharge (c'est gratuit pour 30 jours) la version...
Edius 6.5 progresse un peu, un mois après l'arrivée de son nouveau PDG Press Release | Grass Valley Après des nouveautés et quelques réglages...
Le problème est que lors de l'importation (rendre en tant que) Il s'agirait, si Vegas utilisait aussi ce terme inapproprié, plutôt d'exportation...
Bon, d'accord. Vu comme ça ... :o - Donc dans le cadre d'une église (bâtiment) c'est le maire qui donne son autorisation , sous réserve...
Je suis surtout étonné de la présentation faite par le premier post de CapnBooBoo. :col: dans une église que je fréquente en tant que membre ......
On vient de me proposer un adobe autour de 600 € pour créer des fichiers.PDF sécurisés et cryptés en 256 bits, à partir de fichiers Word. Bien...
Une question de piste qui se dédouble. - Es- tu certain qu'une autre piste n'est pas aussi sur la timeline à cet emplacement-là ? A ce moment le...
Mouai ... Je pense aussi que la recommandation la plus courante ici est de dire d'essayer divers logiciels avant d'en élire un. Un mois pour...
Second renouvellement de 2013 : Magix Pro X5 MAGIX Video Pro X5 is the perfect software solution for intuitive and powerful video production....
Je pense que cela ne te suffira pas, mais en désespoir de cause on peut faire une (ou plusieurs) capture d'écran en .jpg de l'onglet Média de...
EDITION Montage, Effets, Titrage, Composition, Audio, Multicam, 3D, Exports Lequel choisir Vegas Family Comparison Des tutoriels Tutoriels sur...
Surtout ne te gêne pas : Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 12.0