Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vegasaur présente 180 "Fuites de lumière" en deux séries pour de nombreux logiciels Final Cut Pro, Media Composer, Premiere Pro, Vegas Pro After...
Gratuit ! Une vingtaine d'éclats de lumière par Vegasaur: 100% real light elements that will enhance your videos with beautiful light effects Ce...
Peut-être ne suis-je pas le seul qui oublie de mettre à jour New Blue Titler qui bénéficie pour sa version de base de la gratuité avec Vegas....
Je note la "réponse", une nouvelle fois genre "Mouche du Coche" de Bertrand (mais on est au courant, depuis le temps :mdr:). Baloub :jap: j'ai...
Oui, Papido a vu ce qui n'allait pas. Soit un logiciel calcule un rendu (c'est plus ou moins long) et le reproduit, soit il compte sur la RAM ou...
Vegas n'est pas un logiciel d'effets. Même s'il peut la plupart du temps subvenir à de tels travaux. Ensuite il faudrait nous dire ce que tu...
Je me suis contenté de noter en vidéo - informatique ce qui en informatique générale est la norme : un proxy est un format intermédiaire créé pour...
Comparer entre le X900 et le X920 (le 9 final en Allemagne au lieu du 0) Camcorder test charts comparison choisir: Panasonic HC-X909 dans la...
par rapport à Sony Vegas platinum Pour lui tout est là : Movie Studio Platinum 12 Product Comparisons Movie Studio Platinum 12 Overview Movie...
Ce qui tombe sous la main. Préférer ce qui est assez rigide. Installation sur place. Finition inutile mais création artistique autorisée. :D Un...
Quelle trouvaille ! :D
Tu as des photos Pas nécessaire. Il suffit que le son parasitaire n'arrive pas directement vers le micro. Plus le cache est important et plus il...
Et je ne vois toujours pas la différence de travail entre les deux appareils. Sinon de tenter de frimer un peu avec un appareil et non un autre....
Il s'agit d'une piste issue d'une seule prise, sur laquelle j'ai du son qui provient de deux micros. Se souvenir de ces trois touches dans Vegas...
Puisqu'il s'agit d'un forum généraliste sur la HD il serait bon de rappeler ce qu'est un PROXY (en vidéo un format intermédiaire facilitateur)...
En effet, un arrêt sur image est assez facile tout compte fait Pour un arrêt sur image simple, c'est à dire sans ralentis évolutifs avant et...
Désolé. La version de Movie Studio que j'avais testée n'est plus sur mon ordinateur. :o Mais la manipulation indiquée plus haut doit être plus ou...
Je connais pas du tout ce format ! Du coup je vais demander plus d'infos ! Ce n'est pas pour faire la courte échèle à Vegas, mais comme ce...
En supplément des autres avis. Une caméra grand public qui filme de loin. - Bien pour la vidéo ... sauf si un guignol fait des gestes devant et...
je ne sais pas comment influer sur l'une ou sur l'autre séparément Réponse précise ci dessus. Et tout cela à un niveau très pointu, sans logiciel...