Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Idem. "Making of" es lo mai corect en aquel lengage eseptentrional. ;-)
... de passage ... Le DV est fait AVEC compression intra-image (environ 5:1) en entrelacé. Son débit est le même (because la K7 qui l'a amené là)...
... pour la durée de vie des ssd, j'ai vu des comptes rendu de test qui donnaient une durée de vie qui dépassait les 5 ans pour des MLC. Et...
... un ordi pc portable une mega config (pour faire du montage) qui concurrencerait un PC fixe ? Personnellement je réponds oui. En sachant...
Mon point de vue ... mais il y en a d'autres. * si c'est le prix qui prime l'ordre est celui-ci : 1) pana HC-V700 2) pana HC-X800 3) pana...
Ah ! ;-) Si j'ai bien compris il ne s'agit nullement d'associer deux pistes comme tu nous l'avais expliqué dans le premier post, mais plusieurs...
A part la difficulté que tu éprouves tu ne nous as toujours pas décrit l'objet, le but de cette "fusion". elle est rudement pratique lors de...
additifs Manual (en anglais) Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 11.0 Page 149 : Grouping tracks Page 306 et suivantes : Understanding...
Tu travailles habituellement sur PP où cela doit avoir un sens de faire de la sorte. Pour Vegas je ne saisis pas trop le but de la manœuvre....
Encore pour Tomeul. Pour le montage je vais utiliser sony vegas pro12. - Autant une édition avec Premiere aura tendance à utiliser aussi After...
Savoir que les SSD ont une espérance de vie plus limitée que des DD traditionnels ... :non: C'est bien du passé ça. Et à lire les annonces des...
Rethink Editing proclame Sony. Encore faudrait-il comprendrer avant de pouvoit thinker ! Et encore de petites variations dans la gamme des Vegas....
Titler Pro 2 est maintenant le seul proposé par New Blue si j'en crois ce que je lis sur le site. Products | NewBlueFX Voir sur cette page quels...
Pinnacle Studio mise à jour 16.1.0 de 171 Mo http://www.repaire.net/forums/avid-studio/247966-studio-16-ultimate.html/post1970125829 Studio 16...
C'est long à expliquer, mais c'est très simple à faire. Dans un cadre plus général DEUX solutions ont été données tout récemment sur ce...
C'est toujours ça de gagné. ;)
A titre indicatif, pour la nouvelle version 6: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-13.html/post1970124903
Sortie de Video Studio Pro X6. Après digestion de Pinnacle, nouvelle situation Corelienne. ... la créativité passe au premier plan Encore moins...
Je viens d'essayer ceci, tout en restant avec un niveau basique dans Vegas. Je me suis contenté de mm:ss et non hh:mm comme tu l'envisages. A toi...
Oui, pour le moment un excellent portable multimédia. C'est à dire : - Grand écran pour visionner des vidéos en HD. - Gros HDD pour en stocker...