Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De passage entre un match de rugby et du jardinage ... ... ce qui est sur la piste 2 prime :weird: La piste la plus haute prime toujours. Donc...
:hello: Piqué au vif, je viens donc d'essayer ce que j'ai suggéré hier soir. Ça fonctionne ... de segur ! Et j'explicationne. Proposition A. *...
Bonsoir. :hello: J'ai lu le problème rapidement et je n'ai rien essayé. Mais si on veut obtenir l'effet inverse de celui qui est produit ne...
Une autre demande de ce genre a été faite il y a un bon mois. S'y référer. En gros, pour le Panasonic : Le sommet de gamme de 2012, le...
Je change de registre et donne un avis strictement personnel sur Lightworks. Je cite based on the cumulative knowledge from twenty years of...
... il faut tourner, monter, tourner, monter , etc... pour acquérir des réflexes et de l'expérience. Y'a pas photo c'est comme cela que cela...
Grâce à Diogene je peux ajouter quelques détails. ;-) Vers la fin du siècle dernier et mes premières "avancées" en montage j'avais aussi un peu...
Oui, là ça me va. Encore que si le V3 d'OCZ a donné du fil à retordre, j'ai eu la chance de pouvoir l'éviter. Et son immédiat successeur, le V4...
Pour Giroudf. si tout tient dans le SSD oui pourquoi pas, bien que je me repete, j'aurais mis les rushes et le projet dans un disque dur, pour...
Pour Gaston, @ Agdimage & Arroeux "Parler de prendre obligatoirement des HDD de 2 To, juste pour le plaisir ou l'assurance d'avoir assez de...
Bien expliqué Giroudf. Merci. :good: Cela évitera peut-être des habitudes liées à des fantasmes et non à des réalités. Du moins dans le domaine...
Cachotier ? Timide ? As of right now... comme le disait hier Jetdv, de chez NB et gros contributeur pour Vegas : La version 130405 du super...
Encore des difficultés de rendement ? Autre chose ... pourtant simple et juste 10 secondes : AJUSTER WINDOWS pour Vegas. 1- Icône de Vegas (sur...
Oui. Mouai ... Cuda est l’appellation adaptée par Nvidia du format Open CL. Vegas supporte très bien ces cudas. Nos différents tests en ont...
Alimentation : Cooler Master Silent Pro Gold - 1200W 249,99 € ... Carte graphique : MSI GeForce GTX 680 - 2 Go (N680GTX-PM2D2GD5) 475,95 €...
Utilisant plusieurs applications en même temps que Végas, (Sony PMB, Soundbooth, VLC, explorateur...) Est-il vraiment utile (en fonction de la RAM...
... ces vidéos n'ont que le son :cool: Ah que c'est embêtant de ne voir que le bruit de ce qu'on voit pas ! :D Ce seraient donc des vidéos sans...
Sauf que la caméra ne tournera quand même pas autour de toi. ;-) L'icône en question est disponible à la fin de chaque "événement" de la...
Un nouvel et attendu After Effects en approche. http://success.adobe.com/assets/en/downloads/events/nab-2013/Preview_AfterEffects_NAB2013.pdf...
Per d'occitan, fa pas res. ;) E en francimand per la seguida. Normalement (mais y a-t-il du normal la dedans ?) : * Pour Making of une caméra...