Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... quelle sont les paramétrages <acronym title="Google Page Ranking">pr</acronym>écis dans luminosité et contraste ? Il n'y en a pas ! Ce n'est...
Oui, mais sur ce point tes "rapeux" phocéens ont une nette avance sur ses aimables troubadours toulousains (si c'est le Canal du Midi). :D
sous exposé ou sur exposé ça revient au même résultat → image foutue :D Sinon, dans le même genre de conclusion, on dit bien "café bouillu, café...
"Je récacapitule" : 1- Luminosité et contraste, comme son nom l'indique, agit sur la luminosité ET le contraste. Si les mots ont un sens, vu...
Dans l'hexagone un "soft" se dit "logiciel". Même si le sabir américagnolesque fait parfois plus tant mieux bien auprès de certains nouveaux...
Pour pro ... burgrave ou voïvode seulement (à cause de la langue étrangère utilisée et assez énigmatique). :D J'ai utilisé durant des années du...
Si ça ne donne pas un produit rance c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. :good: Un portable d'aujourd'hui ne porte plus de...
Si, ça existe. Encore savoir ce qu'on entend par "industrie". Avec Vegas, par exemple,est fourni DVD Architect qui autorise sans problème les...
Movie Maker est une aide fournie gratuitement pour Windows par Microsoft. Ce dernier n'a pas envie de verser des royalties pour des encodages qui...
ce problème qui concerne l'export "rendre en tant que" En effet, plusieurs que je voulais au départ en HD ont affiché des taille de fichier...
Presque. Si on veut faire court Vegas a actuellement au moins deux fonctionnements possibles qu'on peut résumer comme ceci : 1-...
Tu nous indiques toi-même de bons tutoriels. Fais ce que dit le monsieur de la première. C'est comme un lego ... c'est Vegas. Bon, ça ne dure...
;-) Ah ... "c' mâdi cantral" que je l'avais oublié ! Sinon pas l'accordéon indispensable entre les imagettes. C'est l'âge ? le soleil ? la...
Handbrake 0.9.9 le transcodeur (de DVD entre autres) n'est pas très vieux. https://trac.handbrake.fr/milestone/HandBrake%200.9.9 On approche de...
Des outils, des outils ! La Foirfouille de la vidéo. Pour grand public ... donc de qualités inégales et à vies parfois courtes. Giveaway of the...
Non. Diminuer la vitesse c'est augmenter le temps de défilement. ;) En principe tu fais un ralenti. D'abord en tirant une des deux extrémités de...
Pour Vegas Pro 10 ... Configuration minimale requise pour Vegas Pro 12 Système Microsoft® Windows Vista® (64 bits, SP2), Windows 7 (64 bits)...
J'ai ce 350 depuis 2004, et un autre très proche à peine plus récent, chez moi. Mais sur une étagère en cas de besoin pour lire et transférer...
:hello: Yassine, c'est Vegas, y'a donc forcément plus simple. La séquence étant posée sur la timeline, - Si on désire éliminer définitivement la...
Pro DAD innove. Adorage, Defishr, Heroglyph, Mercalli, et Vitascene ont la fierté de vous annoncer l'arrivée d'un petit frère. ProDRENALIN...