Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... pourquoi la HD avait tant de problèmes dans les mouvements alors qu'ils sont insignifiants en DV. Le DV connait les mêmes problèmes. Ils sont...
A moins qu'il y ait mieux pour vous ? Et moins cher ? Chacun voyant midi à sa porte, le plus facile, si tu as du temps, est d'essayer les versions...
Si je comprends bien tout, le 50p doit avoir 50 images sur la time line de montage pour une seconde? Louloux dixit, en effet, sur ta timeline tu...
Pour nos caméscopes DV et D8 Sony d'il y a quelques années comme pour nos récentes Panasonic familiales, nous utilisons couramment des batteries...
En 2013 Je viens de reprendre les posts de Bifidusse qui découvrait la "nouvelle" vidéo avec l'achat d'une caméra de la famille X900. :jap: Bien...
je ne comprenais pas bien son utilité puisque pour moi l'AVCHD c'est du h264. Mais pe pas du x264 ? Oh misère, j'ai encore plein de trucs à...
1- Pour ce qui est de la lecture des vidéos, comme j'ai un portable de 2011 j'y arrive sans peine avec Media Player, et même avec VLC qui faisait...
... est-ce abandon de la formule ? remplacement par un autre modèle ? autre ??? En plus élitistes (la "formule") dans la famille "artistique"...
Es-tu certain que des bambaras, des bhojpuris, des héréros et des pachtouns fréquentent Le Repaire ? :D Point de détail (il ne suffit donc pas...
Cette discussion m'a permis de re-regarder certaines littératures. Bien que n'arrivant pas à la cheville d'Apple pour l'emphase grotesque*, la...
D'après ta capture je ne constate pas de plantage de ton Vegas. Mais vu le nombre de renseignements que tu donnes, il y a de fortes chances pour...
MAGIX Vidéo deluxe - Montage vidéo http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-12.html/post1970096660