Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour moi aussi j'aurais besoin de votre aide,car je cherche encore une caméra amateur ou pro qui possède la fonction nightshot . Et je...
J'aime beaucoup le Trailer de Troll Hunter est c'est un peu comme sa que je voudrais faire mon film . Mais pour faire comme sa, il faut plus de...
Je comprend pas cette phrase : "chaque format ou rendu différent dû au matériel peut être un moyen d'identification du filmeur ... si toutefois...
En faite le scénario que j'ai en tête est une histoire pas encore fait au cinéma, mais en faite le problème c'est que je sais vraiment pas de la...
Merci, pour vos conseils mais encore une dernière chose combien sa a de porter en filmant avec le nightshot ? et il y a une technique spéciales...
Vous avez des exemples de rendu qu'on peut avoir avec le 550D ?
Ok j'ai jetter un coup d'oeil sur le site de Rolland , il est super ce site :good:
Merci homero pour tes réponse très détailler , mais est ce que si je l'achète le 550d c'est un bon rapport qualité prix ?
Ok merci beaucoup pour vos conseils qui me seront d'une grande utiliter :good:, tkt j'ai déjà trouver 7 location de Canon 550D dans ma région ....
Ok mais je répète ce que j'ai dit au dessus mais avec plus de détails ma première vidéo je l'ai fait avec une caméra Hd d'un ami, mais voila...
Mais en faite j'ais pas besoin du super prise de son car j'ai déjà les titres studio enregistrer ect .... il me faudrait juste une bonne caméra hd...
Ok , je voudrais du hd de préference . Oué finalement je vais prendre une caméra de pro mais plutôt semi-pro pour pouvoir l'utiliser et dans la...
Alors pour le budget j'en ai pas de précis donc sa mais égal le prix de la loc , la caméra servira juste a filmez les membres du groupe (quelques...
Merci de vos conseils mais en faîte j'ai déjà fait un clip juste avec un camescope et quelque lumières mais la qualité était trop moyen . donc en...
Bonjour, a tous je suis un nouveau sur le forum . Alors je me présente Loris, j'ai 19 ans, et je suis à la tête d'un groupe de musique . Alors...