Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pseudo-panoramique simple à partir d'une vue fixe 1) Choisir une image fixe de définition suffisante pour poucvoir être balayée avec une...
Utiliser le même outil de présentation, mais jouer sur position; en faisant varier la position entre deux points clefs on obtient un pseudo...
Je crois que le 1920x1080 50p ne fait pas partie des formats BR.
Bien sûr on peut utiliser Procoder et Edius 6. je voulais simplement parler du lancement direct de Procoder à partir de l'export d'Edius comme...
Le logiciel Edius offre pas mal d'avantages par rapport à Premiere (enfin, à mon goût) et c'est pour cela que je l'utilise. Par contre je n'aime...
Je ne lui voit que deux inconvénients importants en ce qui me concerne: - le prix de l'ensemble complet avec les cartes P2 - une taille un peu...
Ce test me surprend: - l'auteur a l'air surpris que le fait de ne pas avoir de 50p n'impacte pas la netteté: je ne vois pas pourquoi cela le...
Peut-être parce que je suis un utilisateur Canopus depuis longtemps, mais je suis beaucoup plus à l'aise dans Edius que dans Premiere. La seule...
Je ne connais pas Neo, mais peut-être qu'il ne connait pas les points clés?
Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'avais galéré avant de trouver des presets de Procoder 3 qui soient acceptés par Encore CS5 sans réencodage...
Je me permets de répondre au sujet des BR. Encore CS5 me donne tout-à-fait satisfaction en matière de qualité et de possibilités. Pour la...
J'avoue que depuis que Kodak a laissé tombé les exceptionnels produits qu'étaient les Kodachrome 25 et 400 pour promouvoir des appareils...
J'ai trouvé ceci existe pour Premiere CS4, ici: Premiere CS AVS Importer mais je ne comprends pas bien le fonctionnement. Il semblerait qu'il...
Merci Jean Claude. Mais je ne connais pas Avid et je ne peux les acheter tous; j'ai déjà Edius 6, Premiere CS5 et Final Cut Studio Pro 2; cela...
Merci Gomi pour cette intéressante étude. Jean Claude, je pense qu'il serait intéressant d'intégrer ces résultats à P10. Par contre, Gomi,...
Ni l'un ni l'autre! En fait je voudrais constituer une video avi à partir de prises de vues images par images prises par une caméra capturées...
Personellement, je ne trouve pas si moche l'exemple présenté qui va pas mal avec le style de carte. Bien sûr pour une carte plus réaliste, moins...