Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai l'impression que ma carte graphique Radeon 4850 ne va plus très bien (erreur d'affichage, blocage avec à la fin un écran bleu et un message...
Merci JMJ63, Je vais essayer.
Merci afroVDO, <c'est bien ce que je cherche a priori à deux nuances près: - j'aurais aimé concaténer les VOB en un seul fichier, le découpage...
Effectivement le support est encore plus nul que la documentation. Je leur ai soumis mon problème (pourquoi je ne peux enregistrer en autre chose...
Si tu possèdes Photoshop CS5 extended, il permet cette fonctionnalité (on me l'a montrée en séminaire, mais je serais incapable de faire un tuto)....
C'est vrai que la documentation est assez vague, en particulier en ce qui concerne le paramétrage. Un manuel adapté à chaque type de carte serait...
J'essaie d'utiliser la Black Magic Shuttle USB3 avec une Asus P6t munie d'une carte Asus U3S6 recommandée par Black Magic. Mon caméscope est un...
C'est vrai que cela dépend beaucoup des films. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu la chance jusqu'ici de transférer des films dont les couleurs...
Je ne travaille pas en salle noire mais seulement en lumière ambiante atténuée. Ma configuration n'est pas beaucoup influencée par la lumière...
J'ai désinstallé Avast et installé MSE. Plus de problème de dongle ni avec Titlemaker. J'ai aussi l'impression que les projets s'ouvrent plus...
Je ne répondrai peut-être pas totalement à ta question, masi je te fais part de mon expérience. Je tourne en 23,976p avec un caméscope Panasonic....
Cela dépend si tu as beaucoup de bandes à transférer ou seulement une ou deux. On m'a récemment apporté une cassette VHS à transférer. Le seul...
Pour ajouter un détail à la suggestion de Marc: si les rushes sont placés dans un même répertoire, il suffit de placer les rushes convertis dans...
Je me suis aperçu que le format de sortie ne faisait pas tout: le lecteur a aussi son importance. Je trouve que j'ai une meilleure qualité avec...
Daniel D, Cela ne m'a pas amusé, mais c'est la solution la plus rapide que j'ai trouvée. Il était plus facile de désinstaller Avast et...
Marc vient de te donner la raison. J'avais moi aussi eu ce problème, lorsque j'avais tourné toute une longue vidéo en 25p et l'avait montée dans...
J'ai effectivement enlevé Avast pour mettre MSE et cela semble fonctionner. Par contre je n'ai aucune idée de l'efficacité comparée de Avast et de...
Si cette version ose un problème avec plusieurs antivirus qui avec la version précédente ne posaient pas de problème, on peut tout de même penser...
Je voudrais récupérer sous forme de fichier MPEG2 le contenu des disques DVD que j'ai faits depuis quelques années. Je peux bien sûr mettre les...
Dans les transferts video que j'ai faits, je n'ai pas trop eu de problème de colorimétrie (mais j'en ai eu d'autres, rassurez-vous!). Il est vrai...