Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que vaut le GF3 en video? Existe-t-il un "hack" permettant une amélioration de la qualité?
Je ne pense pas qu'il faille qu'il soit inamovible. Je crois que, comme la batterie, il soit interchangeable; mais alors que je pense la batterie...
Je trouve que l'idée d'utiliser des SSD est excellente. Dommage que la 250 n'en soit pas équipée au lieu de ces foutues cartes P2. En effet on...
Black Magic a un peu précipité les choses et tout ceci me semble un peu pagaille: une monture EF manifestement inadaptée (alors que Canon sort une...
Juste un point de détail, enfin pas tant que cela, au sujet des filtres. Prendre un filtre de qualité professionnelle. Faire attention car...
On peut avoir un effet similaire, mais pour une police dactylo en faisant un effet machine à écrire. Faire une image fixe par lettre ajoutée et...
Si cela pouvait au moins décider Panasonic à une AGC-350 avec SSD et format RAW! Car pour l'ergonomie, il y a encore beaucoup à faire. De plus le...
La focale dite "normale" a varié en fonction des formats et aussi suivant différentes contingences liées au design des appareils. Pour le 24x36,...
Merci ogt, c'est tout bon: c'est dans la rubrique "simple", date de création
Quelqu'un saurait-il comment lire la date et l'heure de prise de vues d'un fichier (ou plutôt d'un passage) d'un clip DV avec Premiere CS5? Dans...
Pour jmdebono, Ne te casse pas l tête, j'ai retrouvé l'installation du soft. Merci encore
Merci à vous deux. Pour jmdebono, C'est très sympa de ta part; il est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver dans les disques Canopus....
Quelqu’un aurait-il gardé le fichier d'installation de l'ancien logiciel DVCapture livré avant Edius avec la DV Raptor? Je ne me souviens...
C'est vrai que pour les jeunes, le Super8 apparait comme bien compliqué! Et encore c'était déjà une simplification par rapport aux formats plus...
Je n'ai pas d'expérience de transfert de film sonores. Néanmoins je peux répondre au moins au premier point: surtout ne pas passer par...
Il y a aussi celle-ci qui me semble intéressante: ASUS ENGT440 DC SL/DI/1GD3 NVIDIA GeForce GT440 1 GB sans ventilateur donc silencieuse. Elle...
C'était le cas de la mienne jusqu'à ce qu'elle déconne. Mais je vais essayer la réinstallation du chipset comme indiqué.
En fait, ce que j'observais, c'est sur un fond noir des fenêtres ou d'autres éléments d'affichage(ligne des tâches,...) qui apparaissaient puis...
Non la carte mère est une Asus P6T à chipset Intel. D'ailleurs tout a fonctionné correctement pendant deux ou trois ans (est-ce une mise à jour de...
Merci Marc, Pour le "niveau" de carte, c'est bien ce qui me semblait. Sur la "stabilité" de AMD, je serais peut-être moins d'accord, vu le...