Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien contre cette équivoque, soigneusement entretenue par les services commerciaux, que je m'élève: toutes les formules sont respectables à...
tellier, je me suis probablement mal exprimé en parlant d'interpolation. J'aurais dû parler de calcul. J'essaie d'être clair: pour moi un...
Bien d'accord avec vous deux; ce n'est pas la peine de présenter une caméra compacte pour après en finir avec une usine à gaz comme figurée page...
Je ne saurais donner la réponse avec certitude, mais il ne faut pas oublier que l'on a du faux 2K et du faux 4K, le capteur étant une matrice de...
Pascal D. C'est bien ce que j'ai voulu dire: on n'exploiterait que la partie centrale de ces optiques au lieu de la totalité de manière à ne...
Il y a de bonnes idées dans leur produits. Certains comme Pana devraient bien s'en inspirer au lieu de nous imposer leurs cartes P2 à des prix...
Ce n'est pas le fait d'avoir 2 capteurs de plus, c'est le fait d'avoir pour chaque pixel de 2k une composante rouge, une verte et une bleue, alors...
Je ne veux pas sous-estimer les nombreux mérites de cette caméra comparée aux autres caméscopes, par exemple les Panasonic Broadcast de poing: le...
Curieux tout de même que tous ces concepteurs n'arrivent pas à incorporer les bonnes idées essentielles dans un même produit. Panasonic fait des...
Une monture active MFT serait déjà bienvenue, mais si l'on compare la taille des capteurs, le format Nikon 1 serait encore plus proche. Fort...
En poussant encore un peu plus loin dans le débile, on peut aussi se passer de film et aller au cinéma! Restons sérieux, je trouve la remarque de...
Bravo Réglisse pour cette vidéo. Cependant elle ne résout pas un problème que j'avais rencontré lorsque j'avais voulu essayer ces différentes...
Je crois que pour filmer l’écran, le caméscope sera bien suffisant. Ce ne sera pas lui qui limitera la qualité! De même pas la peine de changer de...
On est bien d'accord, Archibald, sauf que je me suis mal exprimé sur le terme amateur; en fait je pensais : budget plus limité. En effet je suis...
Qu'ils veuillent faire une différence entre 130 et 160, c'est uniquement je suppose une raison "marketing". Mais on peut s'étonner que la...
Une ergonomie sympathique. Difficile de se faire une opinion de l'encombrement de l'appareil (pour moi, simple amateur filmant surtout lors de...
C'est sûr que sans connaître les conditions de prise de vues, cela ne veut pas dire grand chose. On peut certes prendre aussi de très bonnes vidéo...
On va aujourd'hui avoir la confirmation des caractéristiques, mais j'ai vu des informations contraires à ce que tu dis, en particulier sur la...
Merci Pagase90: En photo, j'utilise effectivement - un AI-S (en semi-manuel: ayant entré le diaphragme maxi et la focale, je garde la mesure...
Quelqu'un sait-il comment la commande de diaphragme s'effectue en automatique sur les objectifs Nikon (monture F): transmission mécanique ou...