Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien d'accord pour l'instant, c'est un acte de foi! Les films que l'on a pu visionner sont tous faits, sous des prétexte qualifiés d'artistique et...
Salut Racoon97, Canon 600D et RX100 pour moi sont difficilement comparables. Comme le dit Caraibe, le RX100 a pour lui la compacité qui lui...
Toujours pas convaincu. Cela me semble moins bon que ce que l'on a pu voir tourné avec un GH3 ou même une Sony RX100. Pourtant les conditions...
Bravo! enfin des vidéos de bonne qualité! même si c'est peut-être sursaturé et un peu bouché dans les ombres. Intéressé pour cette raison par la...
Est-ce la compression Vimeo, mais ce n'est pas bluffant comme qualité!
Un point qui me tracasse sur cette caméra: elle utilise des objectifs MFT. Or chacun sait que la majorité de ces objectifs (Panasonic ou Olympus)...
Bien que ce n'ait pas grand rapport avec le sujet de ce message, juste une question: le rendu des couleurs de la séquence ci-dessus...
Il est difficile de savoir quelles sont les fonctionnalités réelles de ces deux montures: - exposition automatique; contrôle du diaphragme -...
Le texte original du message est le suivant: " The advantage of the 2.5K sensor is it has enough resolution to eliminate the bayer resolution...
C'est vrai que de ce point de vue l'ergonomie est un bizarre: on ne peut créer de nouveau préréglage sans ouvrir un projet. Il faudrait pouvoir...
J’utilise l'outil présentation, suffisant dans la majorité des cas, sauf lorsqu’une correction (légère) d'horizontalité est nécessaire, auquel cas...
Si j'apprécie l'ergonomie d'Edius depuis de nombreuses années (quoique je me perde parfois entre les changements d'une version à l'autre), il est...
Oui, la location est une solution intéressante, lorsque l'on ne fait de longs tournages que de temps en temps. Encore faut-il habiter une ville où...
Archibald, Je doute qu'une SD normale dans l'adaptateur ait le débit suffisant ou alors pourquoi les P2? Certes une micro P2 de 64 Go a déjà...
Malheureusement, Panasonic ne semble pas influencé par BlackMagic pour remplacer ses coûteuses cartes P2 par un support du commerce comme les SSD....
Merci! C'est bon à savoir si je décide d'utiliser ce format autrement qu'épisodiquement
Merci! Ce n'est pas grave, je l'utilise très peu, seulement pour envoyer par internet queqlues fichiers. Autrement je suis resté au MPEG2, bien...
Ci tue voeux fer deux las vie dé o pran 1 came & scop & va à pran dreux lors taux graf
Je travaille avec Edius 6.5. Quelqu'un siat-il s'il est possible avec cette version de sortir directement en format DivX? Merci.
La même en monture active Nikon 1 et ils seront bons...