Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette réponse rapide. Je ne savais pas que la mise à jour était aussi couteuse. Il me semble que j'avais vu un prix beaucoup plus...
Bonjour, Suite à un gros problème familial, j'avais depuis un certain temps déconnecté du montage vidéo. Depuis à la sollicitation incessante de...
Ce serait bien de créer une nouvelle discussion sur l'étalonnage te le montage; ceci n'a vraiment rien à voir avec le sujet initial: choix d'une...
Je mets mon grain de sel: Si c'est pour 2014, Kowa a annoncé ses objectifs en monture MFT. kowa | Search Results | 43 Rumors Cela vaut...
Si l'importateur français ne veut pas travailler, tant pis pour lui! Il doit y en avoir d'autres dans l'Union Européenne! mais s'il te faut...
Pour l'instant il n'existe que la version pour monture Nikon, mais pour TOUS les Nikon F ou G. Voir le site Metabones: Metabones®...
C'est vrai que c'est un moyen de compenser les crop-factors curieux de BM. Ils n'ont jamais le capteur adapté à la monture: un peu bizarre!...
"la BMCC avec monture EF sera hors jeu. " pas tout-à-fait tout de même car cet adaptateur est complètement passif. C'est d'ailleurs son...
Il y a un essai de ce dernier objectif là: [media]
Une question: Est-ce que Da Vinci permet les corrections des aberrations des objectifs (distorsion en particulier) comme le permet Photoshop ou...
Je trouve cela pas mal du tout surtout que c'est tout de même à grande ouverture. Pour le prix, difficile de trouver mieux. Et puis, en dehors...
Enfin des séquences qui ne soient pas affublées de colorations artificielles dites "artistiques" et qui permettent de juger des potentialités en...
D'après cet article: Expeed - Wikipedia, the free encyclopedia le D7100 aurait bien une sortie de 4:2:2 non compressé mais en 8 bits et non...
Merci pour toutes ces explications. Que veux-tu dire par le H264 du boitier? Où le récupères-tu? Sur la carte SDHC moyennant un paramétrage spécial?
Par "live", je veux dire pouvoir enregistrer en non compressé par la prise HDMI comme sur les D4, F800 et F600, pas seulement un contrôle déporté...
J'ai lu que le D7100 avait la même sortie video live que le D600 et le D800. je n'ai pas trouvé d'information sur ce point sur le site Nikon....
Il y a certes des choix pris par Black Magic que j'aurais aimé voir prendre par Sony: - SDD standard au lieu d'un type de carte en plus et assez...
Plus que la course, apparemment facile puisque en pleine folie, au nombre de pixels, je pense que le vrai progrès serait de ce côté: restitution...
Rolling shutter ou pas rolling shutter?
Bon reportage, même s'il est un peu court, dommage! Par contre, une fois de plus j'ai du mal à retrouver les couleurs, en particulier le rouge...