Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est ça que je comprends pas. le projecteur est xga soit 1024 x 768 (en informatique) mais alors pourquoi en video, il indique 1080i par le...
non, car le 1080p marche tres bien sur un tv lcd... je crois plutot que ça vient donc du projo. je ne trouve pas le reglage a moins qu' il soit...
le lecteur: lecteur DVD HDMI DVD-1080P9 - Lecteur DVD - DVD | SAMSUNG le projecteur: XD2000U - Visual Information Systems - FRANCE -...
je n'ai pas vraiment beaucoup de problèmes avec dvdit pour ma part. je dirais même qu' il est vraiment bien . c'est pas tellement des bugs qui...
et comment on fait (est ce qu' on peut d'ailleurs) pour faire un multiboot sur un ordi avec win7 deja installé lors de l'achat, sur le hdd et sans...
j' ai besoin de quelques eclaicissements au sujet des prises hdmi et dvi je possede un projecteur mitsubishi xd 2000 muni d' une prise dvi....
euh j'espere pas pour lui ! (reponds, ru still alive ?) ça peut etre utile quand même. pour les autres j'ai pas fait gaffe a la date. cvad qu'...
il se peut que la place soit dependante des données de codage verifie dans les preferences de projet que le debit selectionné soit le même que...
pour en avoir le coeur net : peut on installer un double boot xp pro et win 7 sur un ordi portable prealablement installé sans perdre la...
apres reformattage, j'ai aussi essayé l'ancien dvdit pro 6 et c'est pareil neammoins lors de l' installation (avec compatibilité xp pack2) un...
je viens de changer d'ordi, j' ai maintenant un windows 7 64 bits. j'ai installé dvdit pro hd qui etait sur vista auparavant et qui marchait tres...
at 897 a mettre sur un pied devant la scène, ça pourrait faire, mais le son d'ambiance par le micro cam alors là...
bonjour, j' ai un combiné micro casque (audio technica com 2) que j'aimerais bien brancher sur mon ordi portable NEC versa m 370 (windows xp...