Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je comprends pas ou tu veux en venir, moi je dis tout ça avec un brin d' humour ! enfin... si j'ai bien compris, notre ami demande un...
ben c'est vrai quoi .... surtout s' il est HacheDé on croit rever les enfants quand on lit tout ça. un café svp !
;-) tu penses bien que s' il veut se bidouiller une intercom maison, c'est qu' il "ne dispose pas" de triax ! alors effectivement, tu as...
pour les intercoms a fil, voici ce que j'utilise 1 table 4 entrees micro (phonic am440) mais n'importe laquelle autre ça marche aussi, voire...
sinon il y a aussi la bidouille qui marche d'ailleurs bien mieux que des hf, c'est des intercoms a fil maison. une petite table de mixage , un...
d'apres ce que tu dis, si l'image est apparue en trafiquant aller retour pause lecture, je pense que ton camescope a la tete encrassée. prevoir...
bonjour tout d'abord effectivement il faut brancher comme il faut le camescope sur la tv pour voir si la sortie (du camescope) fonctionne,...
tout depend aussi de la camera utilisee si tu dispose d' une camera avec entree commutable en ligne, ou au moins une sur les 3, tu peux...
ben ou elle est ta reponse ?
voila quelqu' un d' un peu malin... je vais m'attirer quelques foudres, mais c'est bien vu pour les preamplis. une mixette, c'est tout d'abord...
apres un rapide coup d' oeil aa doc du modele ntsc, je ne vois pas de difference avec le modele europeen... "un gros truc" , c'est peut etre un...
movie creation n'est tout simplement pas dans le même esprit que cvm certes il faut evoluer mais les derniers cvm etaient tout a fait dans le...
bonjour a tous quelqu' un aurait il quelque experience dans l'enregistrement d' une formation de cors de chasse ? en exterieur... quels...
movie creation , moi non plus je n'y crois pas, dans son esprit general me fait penser un fanzine pour etudiants branches en audiovisuel. (ouaiis...
bon ben j'ai trouvé, pour ceux que ça interesse dans la fenetre de capture, au lieu generic dvdevice, choisir "firewire" et dans deck au lieu...
bonjour, mc5, avec windows 7 j'ai un probleme d'enregistrement du son lors de la capture de fichiers (dv) quand j'essaie d'enregistrer des...
si c"est T si simple ! :hello:
tant pis j'avais pas pensé a utiliser une di box (a condition qu'elle ait 2 sorties xlr, ce qui n'est pas toujours le cas), mais c'est une...
merci car c'est bien sur pour les enregistrements live (avec la firestudio , rappelez vous !) que j'en ai besoin. sans recuperer le reglage du...
merci, ce n'est donc pas ce que je croyais au depart. pour recuperer directo les micros sur plusieurs tables separées, il faut donc un...