Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et si tu peux pas achete celui que je te dis !
pour etre tranquille, procure toi un raccord cable beyer mvk 86 k3 (livré avec le mce86). d' un coté mini jack stereo (double mono en fait) serti...
...et un bel exemple de mauvaise foi et de parti pris !
même en numerique, avec un enregistreur de poche type ikey ou zoom, on peut avoir de legeres desynchros labiales. sans compter la resynchro au...
les fichiers dv-avi (ça pourrait etre de l'avi mais pas forcement du dv) (le divx par exemple) sont du type qu'enregistre les camescopes... dv. 13...
le dhr 1000 est un magnetoscope video qui dispose d' un time code. tu enregistres le son sur une bande video. moi je parle par exemple...
pour le montage reste donc en dv-avi, puis une fois le montage fini, encode le tout en mpeg2 pour le dvd. je preconisais l'emploi d'autres...
pour ogt évidemment, je ne parle pas des fichiers exportés (en mpeg2 pour gain de place :mdr:) avec cs3, mais bien des fichiers natifs de...
bon ben tu pourras pas sortir directement un dvd avec cs3 et même, ton aquisition ne sera même pas forcement exploitable ailleurs (codec...
ça je recommande pas. galères en vues. ce systeme marche tres bien uniquement que s' il est timecodé avec la camera. si les plans sont trop longs,...
quelle version d'adobe première tu as ?
est ce que quand tu l'ecoutes au casque, il y a problème ? dis nous comment est codé ton fichier problématique ; c'est quoi ? du dv hdv dvd,...
camescopes avec entree micro: 1/ les hdv a cassette sony hc9 et canon hv40 2/ les canon m31 et m32 , hfs20 et 21 et panasonic hd700 a carte...
pourqoua vous echinez vous avec ça ? semi ou total pro..... on devrait mettre des galons sur le cadreur (rouges pour les semi cadreurs, dorés...
:good:alors la je suis babasourdi !
tu as aussi la sony mc50, qui tend a la remplacer ? Sony : HXR-MC50E (HXRMC50E) : Vue d?ensemble du produit : France
et la hd 1000 alors ! l'a ete faite pour ça, la cam de papa ! moins de 2000 euros, et c'est gros. heuuu, c'est france 3 ? sans rire, pour les...
deux micros tres bons ; le 875 est petit mais c'est un vrai directionnel, tres bien sur la cam (et hors cam aussi), gagne vraiment a etre connu,...
y a pas que le prix ou la grosseur, il y a aussi les performances en gamme pro on commence bien plus bas que 7000 euros, tu as la jvc hm100...
ton boitier ressemble furieusement a une mixette de lignes, attention je crains que ça ne soit pas adapté a des micros. (c'est marqué micro...