Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
verifie ton le menu de la camera que tu ne sois pas en dv in
a condition qu' il ne veuille pas recoder son film une fois monté qui durera plus de 65 minutes, ou que son logiciel se mette a tout re encoder en...
je ne sais pas dans x3 mais je me souviens de "movie factory" dont il découle. le reglage de la boucle c'est une case a décocher dans les projets...
ton format d'origine est le dv-avi donc capture en avi selon le logiciel que tu as tu peux capturer en mpg2 directement (par exemple avec...
je connais plein de "pros" qui tournent en dv sd avec une z5. et qui montent en dv (ben tiens) et qui ont se genre de reflexion. au fait ,...
l' interet des monopodes (et des tripodes) manfrotto, c'est qu' on peut y adapter tous les accessoires manfrotto. pour ma part , j'ai juste...
pas forcement plus stable a même gabarit mais drôlement plus legers. pour le même prix tu auras plus petit en carbone donc moins stable. c'est...
en passant a windows 7, windows movie maker est passé a windows live movie maker ; je ne retrouve plus l'export en.avi-dv. ça n'est plus possible...
ouh autan pour moi, le sm93 c'est le cravate... oui je parlais bien du sm63, drole de forme d'ailleurs. pour dames ?...;-)
... et avec un meilleur son itou (c'est pas difficile :D) de toute façon c'est pas ce qu' on lui demande, mais c'est de ramasser les bruits dans...
c'est celui ci qu' il te faut, outre celui que j'avais deja mentionné il y a quelque temps PRO SNAKE 20035 KAMERAKABEL - Cyberstore Thomann Français
bref, avec 3ou4 micros on peut couvrir tous les besoins pour faire de la video. avec un budget d'environ 200 euros par mic, on "tombe a pres de...
si je peux apporter quelque contribution de base, j'utilise 1 micro canon (beyer mce86) sur perche ou sur camera, avec une bonette fur stock...
juste concernant le 9600, j'en ai un en secours, et j'en suis content. y souffle pas, je m'en sers sans pile, avec l'alim de la cam comme on a...
alors bien sur j'ai bien reperé la hm 81 de chez pana mais apres l'avoir vue "en vrai" en comparant avec la 250 c'est vraiment du leger. (c'est...
je compte changer ma cam bientot et je n'arrive pas a me decider le budget c'est environ 3500 € donc 3 solutions: pana hmc 151, canon xf100 et...
de toutes façon, il faudra mettre l' image dans la taille concernée... soit c'est toi qui le fait avec un logiciel de photo, soit c'est le soft de...
et non seulement la camera, la lumière, mais surtout n'oublie pas le son. ça non plus c'est pas corrigeable " après"
?!!!!!!:unsure: quelle idée !
je cherche ou a bien pu passer la fonction d'export en mpeg avec mc 5... j'etais avec xpressdv et ça y etait.... c'est une fonction qui me...