Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
premiere elements 7 bonjour, je cherche a exporter uniquement le son de ma timeline en wav ; mais je cherche desesperement la fonction;...
au lieu de la ouate, enroule un gros elastic large sur plusieurs epaisseurs, ça isolera mieux ou alors, il te faut une suspension, par exemple une...
comment l'as tu fixé ?
ouais... en ce qui concerne les soirées, mariages etc, j'ai toujours ete etonné de ce que les clients trouvent bien ou pas bien. je me souviens...
tu l'as acheté ton 9600 ? moi j'en ai un et franchement c'est pas terrible... (il prend le brouaha alentour et il souffle comme une baleine) par...
les gens achetent un prix, (discount) ou du look (marque) en ce qui concerne les devis, maintenant j'ai l'habitude pour ma part de detailler...
jbsystems A 200.2 AMP 200.2 - AMP-Series - Amplifiers - - Beglec
le lecteur dvd c'est un simple lecteur grand public, (qui doit etre a -20db?) la table de mixage est une phonic mu 2442, sortie en xlr....
on nous fait croire qu'avec le numerique mr durand (qui n'y connait rien en fait en video ) va pouvoir faire tout seul son film de promo pour sa...
bonjour, quelqu' un pourrait il me dire a quoi sert l' interrupteur "sensitivity" qu' il y a au dos de mon ampli son et qui indique...
:mdr: moi j'ai vu bien des rigolos a paris et d'autres villes de moindre "importance" mais importantes quand même. et pas pour 90 euros (ou peut...
je pense que j'ai un probleme sur la camera, j'ai fait l'essai avec des tas de micros, a fort volume (sono en pleine poire) en mode manuel...
sans dec, on pourrait l'ecrire ensemble:D;-)
j'ai refait un essai ; une voie en auto, l'autre en manuel. eh ben c'est celle en manuel qui marche pas, celle en auto marche bien (limiteur?)...
" le son en video pour les nuls " ça existe pas ?
a oui, je comprends mieux le problème. je serais même le premier a vous dire "je ne vous ai rien demandé, ouste !" j'ai rien contre vous...
en fait tu filmes avant et tu vends apres ? ou c'est le "presbytere" qui paye et c'est lui qui revends apres?!! ?
bien entendu. heu pour etre franc il m'arrive bien parfois de laisser tourner la camera alors que je regarde (volontairement ) de l'autre coté,...
pour un micro si peu cher (c'est pas une tare)(et d'ailleurs y m' interesse) tu peux y mettre autre chose qu' une rycote ; une fur sock audio...
bonjour, je cherche un semblant d'explication sur un problème qui m'apparait de temps en temps de maniere tres speciale et surtout... au même...