Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1/ ne trouver aucun intérêt à Fairlight démontre que vous ne le connaissez pas . apprendre Fairlight, c'est plusieurs journées de travail 2/...
la cause était un caractère spécial dans le chemin du dossier J'ai réinstallé la version 4 , avec des chemins simples . le problème persiste ....
la version 4 est pleine de bugs sur Win 10 Les médias se retrouvent offline sans raison il faut faire attention aux caractères pouvant être...
il s'agit d'un jeune couple , éduqué. ils m'ont souhaité une bonne journée Ce qui m'a intéressé est le fait qu'ils n'ont jamais vu un caméscope...
en effet , il n'y a pas de rapport entre une désynchronisation et l'absence de son l'absence de son est une mauvaise utilisation fréquente de...
Resolve demande du son à 48 kHz avec Resolve 17 , le réglage de l'export du son est compliqué par la notion de Bus , qu'il faut renseigner dans...
oui ils ont pris le caméscope pour une radar jumelles
Bonjour Je filme cet après midi avec une AX700 en haut de la dune , appuyé sur une clôture, car le vent de face est fort. La plage en dessous...
bonjour j'ai acheté l'AX700 sur les conseils de Bertrand et ne le regrette pas Elle me semble optimisée pour l'UHD 25 im/S avec de bons...
la bêta 3 fonctionne il faut vérifier les paramètres d'enregistrement pour les anglophones : [MEDIA] un moyen rapide d'échanger des...
la version studio de Resolve 17.bO2 fonctionne correctement sur mon portable je l' ai également installée sur mon Pc tour sans problème il...
Mes problèmes avec la version 17 étaient liés à la faible carte graphique ( nvidia 1050 ) de mon portable avec la version studio de 17.b02 , j'ai...
brouillon , oui , car je découvre et me suis trompé sur des fonctions il reste des inconnues , comme l'HDR L'autofocus pose problème ,...
C'est tout à fait ce que j'ai compris de Lionel "En fait, Apple a une énorme marge de performances. Par exemple, elle peut pour les machines de...
pour le cadrage , ce n'est pas la même focale la 2 est plus large
J'ai trouvé des infos sur Macbidouille Le M1 fonctionne différemment d'un processeur intel Les applications natives utilisent peu de mémoire et...
j'ai définitivement effacé Resolve 17 quasi inutilisable
en mettant les photos sur 16000 pixels et non 64000 ! les DNG et les jpg sont corrects Avec Lightroom autant prendre le dng avec les...
comme je suis un paratonnerre à bugs ... j'ai vu une option : photo 16 ou 64 , j'ai mis 64 j'ai planté resolve 17 sur mon portable et 16...
avec la 17.bO1, le compound clip existe , j'ai pu le rendre en rendu local Par contre j'ai planté Resolve 17 sur Le portable et resolve 16...