Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok pour exposer en manuel pour palier à la faible latitude de la pocket ----------------------------- Mon questionnement est d'avoir en...
merci de vos réponses je n'ai pas trouvé sur ebay le matériel proposé par Giroufd , et acheté pour 8 euros une charte gris blanc noir sur...
Comment équilibrer la balance des blancs sur une camera qui ne filme pas en RAW ? Il est quasi impossible de réparer une erreur en étalonnage....
on sort un peu du sujet original mais .. sur miss numerique...
le smartphone couplé à un osmo mobile est à comparer avec une osmo pocket 2 le meilleur outil est celui que l'on utlise tous les jours...
la page cut et le clavier speed editor [MEDIA] ce tuto explique le clavier speed editor pour la page cut de Resolve 17 C’est très puissant ,...
il y a eu un bundle Resolve 16 + speed editor la licence du 16 permettra d'utiliiser la 17 définitive et permet aussi de prendre le risque...
bonsoir, il existe une nouvelle méthode sur la version 17: [MEDIA] le tuto explique comment se débrouiller lorsqu'il y a une transition et décrit...
essayer : onglet color espace de travail réinitialiser l'espace de travail Control Alt A
l'erreur média offline existe aussi bien sur Mac que Windows 2 moyens sont connus pour recréer les liens : se promener ( over en anglais ) au...
un des problèmes récurrents de la version 17 est "media offline " un remède rapide a été exposé : Fix Media Offline issue in Davinci Resolve...
la version 17 est en cours de développement la version 16.2.8 peut être trouvée en descendant dans les programmes Centre d'assistance...
A l'usage , les paramétrés évoluent autofocus continu mode Pro avec adaptation de l'automatisme à la luminosité ambiante .car j'ai eu des...
Sa sainteté a encore raison je me censure pour un mois sans cliquer
j'ai également un vénérable FZ 1000 je préfère sortir la carte vidéo . Mes PC sont un port ad hoc. je l'utilise en RAW pour les photos. Il fait...
quand vous démarrez Resolve , on vous demande si vous voulez utiliser les mêmes raccourcis que Première , final cut ou les standards de Resolve...
pour confirmer alcoriza pcm et h265 exportés par REsole 17 sont dans un container mov , je me demandais pourquoi , vous donnez la réponse J'ai...
concernant l'exportation , un test sur un clip en 1080p 50 im/s Export qualité maximum H264 34 Mb/s H265 15.4 Mb/s master H265 15.4 Mb/s...
Resolve est utlisé par des amateurs et des youtubers qui ne se servent que de ce programme Les Pros aussi . Il me semble qu'ils ne feront...
je suis intéressé par la façon de travailler d'Alcoriza: . Comment exportez vous votre projet Resolve ? vers quel programme ?