Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à priori , le téléphone sait lire l'HEVC , pas Seven
votre imac a un processeur intel combien de ports usb3 disponibles? quelle taille de disque dur et quelle occupation ? Pour comprendre , je...
vidéo de test de l'osmo pocket 2 mix de 2.7 K HDR et 4K standard WeTransfer => abandon de l' HDR
WeTransfer un clip osmo pocket HDR traité avec Resolve Je ne suis pas arrivé à étalonner les couleurs correctement Au stade actuel , je pense...
WeTransfer 2 fichiers hdr bruts pocket 2 avec les fichiers LRF Sur les fichiers d'hier, la colorimétrie des fichiers bruts était bonne , c'est...
traduction de 2 messages sur le site de DJI : J'ai maintenant mis à jour mon Pocket 2 et fait un test très simple de la fonction HDR. De...
3 questions dont je n'ai pas la réponse 1/ comparaison d'une prise 4K couleur normale avec une 2.7 K HDR : intensité du crop et étendue des...
voici une prise au même endroit avec une sony AX700 filmé en 2160p 25 im/s export en 1080p WeTransfer secoué par le vent, pas d'étalonnage...
un test cet après midi , dans un vent de sable sur la plage devant la maison Voici un test de l’hdr de l’osmo pocket Filmé en 2.7 K , mis sur...
je l'ai lu sur le site de blackmagic cela ne crée pas de problème pour la licence
En attendant , je suis content de faire les mises à jour Ensuite , compte tenu de mon matériel , et du fait la vidéo est pour moi un loisir ,...
From DJI: This is a low resolution file generated simultaneously when recording. The new feature trimmed download via DJI MIMO app will take use...
J’ai acheté la 15
Oui sans problème Balckmagic ne vend pas là version. 17, qui n’est pas finalisée il est conseillé de désinstallent la 16 avant d.installer la...
mise à jour du firmware . Avoir une batterie chargée , activer le Bluetooth du téléphone on obtient entre autres la possibilité d'utiliser un...
merci j'ai commandé sur amazon US , pas disponible en France cordialement ---- arrivée prévue le 21 janvier
voici un exemple de lumière d'hiver à 14 h osmo pocket 2 7000k [MEDIA] résultat pas si mal avec un outil à 360 euros
je viens de faire un test en extérieur avec les réglages "Baudry " de base pour l'*ax700 ciel nuageux , brumeux . résultat : après étalonnage de...
bonjour mes réglages pour la pocket 2 sont corrects Bertrand pourra me renseigner s'il en a l'occasion pour l' AX700 j'ai pu régler les prises...
pui pour les hautes lumières mais ce n'est pas le problème actuel j'ai fait une prise sur la plage et la dune à 14 h cet après midi , soleil...