Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les timelines par defaut de Resolve sont en 16/9 il devrait être possible de travailler en 4/3 mais il faut savoir manipuler les...
La pocket 2 en mode pro a la possibilité de prendre des photos en 90 Mpixels ou 16 Mpixels Resolve importe la 90 Mega dans la timeline mais...
un des problèmes du téléphone portable est son importante prise au vent il reste difficile de ne pas avoir de mouvement vertical à la marche...
j'ai eu le même problème avec Résolve en manipulant des jpegs de Pocket 2 en 90 mégapixels en passant à une résolution "normale " , pas de...
La réponse de jcvideo est celle d'un professionnel : ne pas toucher à quelque chose qui fonctionne même problème pour les mises à jour de Windows
la dernière version de nvdia Studio driver Win 10 est la 461.40 du 26 janvier 2021
je viens de vérifier Je ne pense pas qu'il s"agisse d'un bug : en mode rapide et amélioré il est possible de dissocier luminance et chroma en...
j('utilise la dernière version béta avec le driver studio sur Win 10 saur la page couleur , la zone mires de couleur et mixeur rvb permettent...
bonsoir ,pour Windows 10 la version actuelle de Resolve beta 17 est la 17.08 build 23 associée au driver nvidia Studiodriver du 15...
bonsoir j'ai reçu la poignée , au bout de 3 semaines ( AMazon US ) , nouvelle version il faut enlever l'extension pour diminuer le poids , le...
Vous ne croyez pas si bien dire Je participe à un centre de vaccinations On a été obligé de diviser par 2 les RV
En effet , cela s’est fait à l’insu de mon plein grés J’ai été utilisateur de macs pendant plus de 20 ans et avais fait le programme de gestion...
le solution de BCauchy est parfaite : jusque C9999; il y a de la place. La vidéo est pour moi un loisir, je peux ranger mes vidéos dans des...
Resolve 16 gratuit ne lit les fichiers mfx que quand apple prores est présent à une personne qui s'en étonnait , la réponse de blackmagic...
d'après ce que j'ai lu et compris , final cut et resolve tournent très correctement sur les puces M1 Elle est optimisée pour la vidéo, moins pour...
voici l'url des forums de blackmagic Blackmagic Forum • View forum - DaVinci Resolve DaVinci Resolve Feature Requests Blackmagic Forum • View...
il me semble comme vous , que le nom des fichiers entre en compte C'est à priori le cas pour un time- lapse où le nom va montrer la série et...
ce sont des fichiers caches de .cacheclip de 5300 Ko je n'ai jamais eu l'occasion d'y toucher sauf pour les effacer une fois le travail...
" ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité " pour une fois c'est vrai Quand on importe des images dans resolve depuis la 15 : 1/ soit...
cela m'évoque une visite de l'abbaye de Fontevraud : une personne expliquait l’œuvre d'art: , un rond de contre plaqué gris sur un mur de la...