Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au top, dans le calme de ma cambrousse.... Je devrais être au satis le 8 (normalement)
Non, des Marqueurs (touches de raccourcis : V) durant la lecture. Ensuite faire ses Cut en naviguant dans les marqueurs. Evidemment ca ne vaut...
essaies plutot : deux clips identiques en V(A)1 et V2 + flou adouci (niveau 5 ) sur V2 + luma key sur V2 La luma key bien rêglée rendra...
Alternative pour montage au Son ajouter des marqueurs plutot que d'arrêter la lecture...et faire ses cut après
Arkham, ce que j'en comprend (notament dans ton ex.) c'est que tu est en pleine def en luma, mais pas en chroma, le schema ressemble fort au...
mathématique ne veut pas dire exacte au même titre que bio ne veut pas dire bon (la digitale est bio ;{) ) je n'ai pas les formules sous la main,...
peut être est-ce le fait de ne pas avoir lu l'intégralité des 16 pages de ce thread mais ceci m'interpelle... En effet j'ai basé mes calculs sur...
Ca fait un taux de compression de plus de 36:1 ça... Peut être sera-t-il préférable de se contenter du 2K en 'ballade'...
je suis d'accord avec giroudf, je pense que la conversion RVB (4:4:4) vers YUV (4:2:0 ou 4:2:2) doit être considéré comme 1 génération...
il est a noter : - que le modèle de Gop étant altérer la reprise ultérieur de ce 'master' dans un logiciel de montage est à proscrire. - que le...
le lieu n'est pas non plus approprié, il y a un forum fait pour : http://www.repaire.net/forums/offres-demplois-de-stages.html
Bertrand, aller dans le dossier caché : "C:\Program Files\InstallShield Installation Information",chercher 'à la main' les dossiers qui...
'Brian', Ici je ne suis pas modérateur... Pour aller dans le sens d'Arkham, n'ayant actuellement pas les moyens pour un joujou de la sorte, il...
Excuses mon scéptissisme, mais le côté presse-purée miracle, mieux que chez Seb à 3x moins cher, des marchés je n'y crois plus depuis longtemps....
Ok, disons "Fort potentiel, risques faibles"
Je ne sais pas d'où tu tiens ce chiffre, mais d'ici à ce qu'ils en ai vendue 10 000... de plus ton affirmation n'est pas forcément exacte car...
Ca c'est typique de l'arnaque de grande échelle bien ficelée... Gros gains, Risques faibles, il n'y a pas d'hésitations possible... C'est au...
pourquoi ? ils se sont fait voler le proto ???
aller, j'en rajoute une couche... (mais peut être que ca a déjà été dit (15 pages de discussion c'est pas facile à suivre)) 2 points : - je...
Ok, c'est ça de prendre une discussion en cours (en l'ayant lue en //) ;{) Ce qui m'interpelle pour l'édition en natif c'est, comment fait-on,...