Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce thread n'est devenu qu'un pretexte pour Kid-Killer pour faire parler de lui (et de son site). Merci d'éviter d'en rajouter
Explications Interpréteur/Navigateur Sémantique Comment ça marche ? Principe Au dérushage chaque plan est décrit en langage naturel. Le...
de retour d'Expo... s'est fini... Tout c'est bien déroulé. Le public était présent et entousiaste... Voici quelques photos pour ceux qui n'ont...
ben dans ce cas là, ne la rêgle pas et ca sera pile poil... Eventuellement prend un téléviseur 16/9 et anamorphose tes contenus 4/3 pour coller...
développer n'est pas forcement bricoler.... Il n'est pas toujours utile d'acquérir une système très couteux pour n'utiliser finalement que 2% des...
Hugues, [ATTACH] :rolleyes:
Le HQ en configuration pas défaut est entre 75 & 100 mb/s (9 & 12 Mo/s) TOUS les disques modernes supportent largement ces débits. Le Raid 0 (sur...
Bertrand Sur la politique marketing de Canopus, je me suis déjà exprimé il y a quelque temps, et sur le même sujet. Pour moi la seule chose de...
Cette Solution Existe depuis la dortie d'Edius 3, et a fait l'objet de nombreux post dans le forum Edius. Un variante consistant à capturer en...
Bob a propos de l'intensity : je trouve que c'est bien vite dit, et qu'il serait plus sage d'attendre une disponnibilité réelle du produit,...
Attention Bob, il ne me semble pas que l'intensity gère le HDV. Avec, tu captures en non compressé... Quand à la sortie il est fait mention...
Je vous propose de fermer ce thread TRES fatigant et qui ne mène pas à grand chose... En tout état de cause, s'il continue sur le registre de...
en Opteron, sur chipset NForce 4 Pro (Chez Tyan par ex) , la SP fonctionne très bien
Tu conclus peut être un peut vite Bertrand, non ?...
Le Codec HQ fonctionne jusque env. 700 Mb/s. Potentiellement, toute carte entrée SDI avec un soft de capture, peut générer des fichier...
rendu de la piste et adaptation du ratio de l'avi généré
Je n'ai pas recement testé de carte avec de telles sorties, mais elles fonctionnent toutes sur un même mode (FX 5x0 comprises), à savoir capturer...
Ce qui implique de rétablir le vrai prix d'une NX fonctionnelle : comprenant la sortie YUV HD, car c'est là sa réelle action. Ce qui en fait un...
Bertrand, ce que veut dire Dendrite, c'est que la NX apporte un sortie vidéo 1080i (ou 720p) sans que la fluidité de montage en souffre. Donc est...
améliorations : Important Note: XDCAM and P2 functions are only supported with EDIUS Broadcast software. Grass Valley K2 GXF export support...