Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dites, arno944rennes et gaga29, vous traitez vos affaires en privé, SVP
d'expérience, il y a un fait commun au deux systèmes : dès que l'on place dans la machine un hardware spécifique (qui a tendance à flirter avec...
Puisque vous voulez débattre sur ce genre du sujet et poster des questions, sans avoir pris la peine de faire quelques recherches dans le forum,...
Bokan, la piste de l'association comme structure pour facturer a, me semble-t-il, été largement abordée dans les précédents messages. Je propose...
pour ma part je lâche l'affaire, et serai partisant de fermer ce thread, qui, en plus d'être loin de la question d'origine, tourne en boucle...
Désolé, mais ici on parle de tout... Ceci-dit, ce que tu propose c'est un contournement de la loi. C'est peut-être légal, certes, mais...
Il me semble justement que c'est ce probleme qu'avait relevé saint kro. A savoir que le principe de facturer pour acheter du matos à son PROFIT...
Ca, c'est ce qui se disait également sur l'architecture PowerPC vs Intel il n'y a pas si longtemps... Que restera-t-il comme argument quand les...
Herzien Numerique vs Analogique Perso, ce qui me gène dans le progres qu'apporte le numérique Herzien c'est que quand la réception est moyenne,...
guy desbois la fonction que tu cherches est le filtre de chrominance qui, en résumé, permet de sélectionner un plage de couleur(s) et d'appliquer...
Il faut comprendre les reactions : ce type de question a déjà été traité un certains nombre de fois. Il est conseillé d'utiliser l'outil de...
dès lors que tes sources ont EXACTEMENT le même nom que tes fichiers comvertis, il te suffit de remplacer les fichier HQ par les sources, de...
Au même titre que les autres cartes, elle apporte une sortie composante full HD.
Certes, mais dans le cas d'une conformation aucun inconvéniants
Non, en passant par la fonction de consolidation ca permet de faire une copie du projet, donc conserver le projet d'origine accroché à ses rush,...
Je sors d'une semaine d'installation/formation sur 2 de ces cartes... Rien de particulier à dire si ce n'est qu'elles fonctionnent à merveille...
Sorry, on est pas de la même région... Mais je suis sûr qu'en Breton c'est Mieux quand même. Tes métaphores sexuelles méritent d'un peu plus de...
Alors ça, c'est une remarque intéressante, athanor.... Tu devrais la réecrire en Gallo elle apporterait quand même un peu plus...
donc ajouter le prix du soft + eventuellement les plug-in de support des formats (XDCam, P2)...+ une bonne tour de Disque pour supporter les...
avec quelle suite logicielle est fournie cette carte à ce tarif ??