Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis trés proche d'Istres en effet... Je suis à Fos sur mer. ;-)
Je fais presque tout sur Sound Forge 6. Ca fait des années que je l'utilise et mes sons sont tous traitées dans ce programme... Ensuite pour...
Derniers jours avant que je les jette à la poubelles... Que ceux qui sont interressés me contacte... Je dois déménager et je vais m'en séparer.
J'ai pesé les caméras et il faudra compter un paquet d'environ 13 Kilos pour l'envoie. Frais d'envoie de colis en France en colissimo simple...
Pour vous donner une idée du modèle des caméras que je vend voici une photo : [IMG] Mise à prix des deux caméras : 20 Euros les deux...
Re: Il doit être bon parce que ... Si ce film à eue droit à ce traitement de faveur, c'est que France info à due "flasher" dessus (ils ne sont...
Je vend 2 caméras d'épaule modèle SONY V200 E. Ces caméras format vidéo 8 pro ne marchent plus. Elles peuvent être utilisées comme accésoires...
Re: AHHHHH Je suis bien content que quelqu'un réagisse sur mon sujet. :-) Je suis "tombé amoureux" du cinéma de Christian Philibert en...
J'étais à marseille pour l'avant première du film et je le conseille vivement. Le film est trés réussi, n'hésitez pas à aller voir du cinéma...
Je ne sais pas ou en trouver, mais à ta place, je m'amuserais à le fabriquer... Soit en enregistrant tous ce que tu peux imaginer (que tu...
Re: Re: Re: Re: pour Reboot Je ne sais pas ce que tu cherches, mais s'il te plait soit plus clair. Ca fait deux fois que tu nous le sort ton...
Re: Re: pour Reboot Juste pour préciser, l'incident mineur comme tu le dis à quand même été que je me fasse censuré, que quand je me défende...
Je recherche un emploi salarié déclaré dans les secteurs de la vidéo, du cinéma, de la musique ou de l'infographie. - depuis 1995, je suis...
"Travail d'arabe" c'est le titre du second long métrage de Christian Philibert (réalisateur en 1999 du déjà culte "les 4 saisons d'espigoule")....
Pour le moment, je n'ais découvert aucune différence de qualité entre le LP et le SP. L'image à la même qualité et je n'ais encore jamais eu un...
Moi j'utilise toujours le monopode. Moins lourd et plus compact que trépied. Le monopode, sans avoir une stabilité absolue, permet de faire...
Tu peux rattrapper en partie le coup, mais tu ne pourras pas faire de miracle non plus... Je pense que tu pourrais passer les interviews dans...
Si tu veux le sons "Star Wars" tu peux je pense trouver un son propre et seul dans les 5 films disponible pour le moment. Je pense même qu'avec...
Je n'ais pas les sons en tête, mais je pense qu'un son d'avion à réaction passé au ralenti et noyé dans une réverb pourrait bien faire l'affaire...