Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voulais juste voir dans le montage les musiciens jouer le morceau normalement et de voir dans le même plans séquences des figurants se déplacer...
Non problème toujours pas résolu. J'ai installé et je teste depuis tout à l'heure Magic Lantern. L'intervalomètre ne peut pas prendre plus d'une...
Ok merci Lexcalvin pour ces précisions. Je vais essayer d'installer Magic Lantern ;-)
Merci Didi147 pour cette nouvelle piste. En fait c'est une chose toute bête à faire, mais je vois que techniquement, ça va être très dur à...
Merci pour cette info Chewby, mais avant d'installer Magic Lantern, j'aimerais savoir si son intervallomètre permet la vitesse que je recherche....
Le problème c'est que c'est pour tourner dans une semaine et que j'ai pas confiance au délais d'expédition. De plus, j'avoue ne pas avoir un gros...
Salut, Je dois prochainement tourner un clip et j'ai besoin de votre aide et de vos avis. Pour mon équipement, j'ai un Canon 60D. Je dois...
Désolé freitter de ne pas vous apporter de réponse, mais je me pose la même question que vous et j'avoue que l'on trouve très peu de sujet récent...
Le film sera distribué en salles de cinéma début 2013. Plus cette bande annonce sera regardée et plus le film aura des salles. Si vous ne...
Salut, Je vous présente la bande annonce de la nouvelle comédie réalisée par Christian Philibert "Afrik'Aïoli". Entièrement tourné avec une...
Salut à tous, Je vous présente une petite réalisation personnelle. Une vidéo de présentation de Modou, un chauffeur Sénégalais de Taxi brousse...
Salut à tous, Je viens de faire un article sur le blog du collectif Artistique Brokatof sur un passionné de cinéma et de voyage, qui depuis...
Oui en effet, seules les œuvres non déclarées peuvent être cédé gratuitement sans compensation financière à la SACEM. Il a fallut que je me...
Mattéo, un groupe ne peut pas céder les droits d'auteurs d'une musique qu'ils ont déclarées à la SACEM. C'est d'ailleurs assez terrible quand on...
En effet Fifi, On a en marre d'entendre toujours les mêmes musiques et les mêmes artistes dans les pubs, les longs métrages et pire encore sur...
Bravo à Moby pour cette démarche, les vidéastes ont toujours besoin de musiques. Par contre, je pense qu'il est toujours préférable de faire...
Je compose, je suis membre de la Sacem, mais je peux vendre mes musiques (celles inédites et non déclarées à la Sacem) directement pour certains...
Merci pour vos avis constructifs, ça fait toujours plaisir d'avoir des avis sur son travail et c'est pour cela que je me permet de le poster sur...
Bonjour, Voici ma dernière réalisation vidéo. Le clip du titre "Bla bla Durable" de Duval Mc. Tourné en noir et blanc avec un Canon EOS 60D...
Merci Gild pour ce message. Je me demandais si en fait j'étais pas totalement à côté de la plaque.:unsure: Je profite de cette réponse pour...