Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis la dernière mise à jour (il y a quelques jours, annoncée par Mac4ever) de Compressor et de Final Cut Pro Tout semble fonctionner et je...
On a déjà fermé certaines salles de cinéma à cause de leur faible taux de fréquentation. Un jour viendra où il n'y en aura plus. En somme plus...
Y a t'il un autre moyen pour obtenir un fichier mpeg 2 directement sans utiliser Compressor ? Merci
parce que le montage a déjà été fait et je ne vais pas m'amuser a couper toutes les scènes toutes les 20-30 secondes environ sur un film de 2, 3...
Si tu travailles en H265 effectivement le débit est beaucoup moindre mais en ProRes 4444XQ c'est du 500 Mbit/s et si tu fais des fondu enchainé...
Pourquoi ce message d'erreur ECHEC X3 dans Compressor?
Tu dois avoir un SSD car si ta source est en Blackmagic non compressé ça exige pas mal de débit. Sinon pense aussi a avoir un ordinateur à la...
En somme chez moi, Compressor ne fonctionne pas avec Neatvideo Par contre la création d'un fichier Master est possible.
Pour Le fichier master ce n'est pas Compressor mais un fichier Quicktime qui est créé Le problème ne vient pas de compressor en fait. Cette...
Avec la fleche je choisis le preset et l'encodage devrait démarrer. A la place de cela, je dois allez dans Envoyer à compressor, puis choisir...